R.I.P. Queen Elisabeth II

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

R.I.P. Queen Elisabeth II

 

EssaouiraBeachlifeMoro0_0-1662670614206.png

 

Ce soir, une page de l'histoire mondiale se tourne.

 

Nos pensées vont vers tous ceux qui pleurent Sa Majesté et qui se souviennent d'elle comme une reine aimée par son peuple et par des millions de personnes à travers le monde. 

 

Elle incarne une génération de personnes qui inspiraient le respect et l'honneur. Toujours dévouée à son pays et son peuple. 

 

Ma Maman, qui était née la même année que Sa Majesté, l'admirait en tant que femme leader, pour l'image qu'elle a toujours transmis et pour son rôle pendant la Seconde Guerre Mondiale durant laquelle elle a été la seule femme Chef d'Etat à avoir porté l'uniforme. 

 

Sa disparition laisse un sentiment de perte même pour ceux qui ne l'ont jamais connue personnellement.

 

Affectueuses pensées pour tous nos amis du Royaume Uni.

 

Edith

PS :  @Lisa  cette image ne m'appartient pas mais je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer Sa Majesté pour pouvoir lui faire une photographie et sur ce portrait elle est tellement resplendissante que ce serait dommage de ne pas garder ce souvenir d'Elle.

Essaouira_Beachlife_Morocco
1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Essaouira-Beachlife-Moro0,

 

C'est vrai que le décès de Sa Majesté a affecté énormément de monde en Angleterre (et partout dans le monde), c'est un très triste évènement... Elle était vraiment adorée et très respectée, beaucoup de monde la pleure. Un deuil national a d'ailleurs été déclaré pour les 12 jours à venir ici. 

 

Tu as raison, c'est vraiment une magnifique photo d'elle, et représente bien Sa Majesté. 

 

Merci pour ton touchant message à ce sujet sur le CC ! ❤️

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour