Recherche co-hôte Bordeaux pour ma maison Quartier Sacré Coeur ÉTÉ 2019

Laurence521
Level 3
Bordeaux, France

Recherche co-hôte Bordeaux pour ma maison Quartier Sacré Coeur ÉTÉ 2019

Bonjour chers Superhosts Airbnb,

 

Y aurait-il parmi vous un hôte expérimenté avec AIRBNB, si possible Superhost ou en devenir, pour m'assister lors de mes déplacements?

Je reçois dans ma maison (5 chambres)  dans le quartier du Sacré Coeur, des voyageurs du monde entier, sur du court et du long terme. L'atmosphère y très conviviale et internationale. Je vis avec eux mais je suis souvent en tournée...

Bon niveau en Anglais indispensable, d'autres langues en plus serait bienvenu 😉  

J'aurais surtout besoin de quelqu'un de soigneux pour assurer le nettoyage, rangement, et changement des parures de lit, etc... et sympathique, enthousiaste, pour le contact avec mes voyageurs.

Merci collègues 😉

1 Réponse 1
Nordhine0
Level 2
Angoulême, France

Bonjour, 

Je travaille actuellement pour le compte de Leavy.co comme Co-hôte. 

Leavy.co est une agence gérant les réservations d'Airbnb. 

Mon travail consiste à préparer et mettre le logement dans un état impeccable pour accueillir les Voyageurs lors de leur séjour,  leur remettre les  clés et donner les consignes  nécessaires au bon fonctionnement des appareils ménagers et autres. 

Vous pouvez lire les commentaires sur Airbnb me concernant. 

Je suis jeune retraité et suis accompagné quelques fois de mon épouse pour effectuer cette mission d'accueil  dans les meilleures conditions .

Je réside à Bordeaux 

Respectueusement 

M Nordin 

 

[Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour