Recherche conciergerie à Reims

Lola392
Level 1
Paris, France

Recherche conciergerie à Reims

Bonjour, 

Je recherche un service de conciergerie complet de A à Z pour un petit studio de 9m2 avec toilettes (très propres) sur le palier. Le logement est situé quartier Saint-Rémi à Reims et se loue très bien à l'année. Il vient même de subir un relooking intégral !

Avez-vous des suggestions ?

6 Réponses 6
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lola392,

 

Merci pour votre publication dans le CC ! 😊

 

Essayez de jeter un oeil au Club d'hôtes locaux de la Marne (dont voici le lien), vous aurez plus de chances d'y trouver ce que vous cherchez. En effet, le CC est plus axé sur les demandes d'aides par rapport à une annonce elle-même, des voyageurs, Airbnb ou encore tout autre type de choses en rapport avec l'hébergement lui-même (les clubs ont davantage de chances de vous aider à trouver une conciergerie que le CC par exemple).

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour

Pourquoi le club des hôtes ce n'est pas la vocation des clubs, il y a des conciergeries partenaire Luckey by Airbnb, grâce à ce lien ci-après en saisissant l'adresse du logement du logement, vous allez avoir accès aux conciergeries de votre secteur étant partenaire Luckey by Airbnb. 

Voici le lien : https://www.airbnb.fr/hosting-services/location

 

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

Bonjour,

 

Je dois avouer être un peu sidérée qu'on puisse louer un "studio" de 9 m 2 ...Cela veut dire que dans ces 9 m2 , il y a une douche et une kitchenette ?  Une fenêtre ? Ou est ce sous les combles ?  Avec une fenêtre de toit ? Relooking ou pas, à moins de le louer 10 euros /nuit, je trouve cela hallucinant que vous puissiez proposer un truc pareil et que cela soit légal....

Bonjour Lousia, 

 

Je vous confirme qu'il y a bien une kitchenette, une douche et une fenêtre. 

 

Pourquoi voulez-vous que ce soit illégale ?

 

Bien sûr la nuitée serait adaptée en fonction et pourrait séduite les voyageurs au petit budget, à défaut d'auberges de jeunesse existantes à Reims !

 

Respectueusement 😊

Lola

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

Bonsoir,

 

Je n'ai pas dit que c’était illégal mais quand même , 9 m2  Lola !! Ma réaction vous semble peut être un peu vive, mais il reste combien de m2 de vie ? Avec un canapé lit ? 1 ? Désolée, cela me choque. 

MaConciergerieBnB0
Level 1
Reims, France

Bonjour

Il y a des conciergeries partenaire Luckey by Airbnb, grâce à ce lien ci-après en saisissant l'adresse du logement du logement, vous allez avoir accès aux conciergeries de votre secteur étant partenaire Luckey by Airbnb. 

Voici le lien : https://www.airbnb.fr/hosting-services/location

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour