Recommandations d'experts pour réduire les effets psychologiques négatifs liés au confinement

Dorothée9
Level 9
Paris, France

Recommandations d'experts pour réduire les effets psychologiques négatifs liés au confinement

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dorothée9

Merci d'avoir partagé cet article, tout plein de conseils utiles ! Beaucoup de gens n'ont pas l'habitude de travailler de chez eux, et l'isolation mène facilement à la déprime. C'est utile de partager les astuces que nous avons pour garder le moral, chacun dans notre domicile, mais ensemble sur le Community Center : ) 

Pour ma part, j'ai la chance d'avoir mon compagnon et deux cochons d'Inde, donc je ne suis pas seule. J'appelle ma famille et me amis régulièrement, et je discute avec mes collègues quotidiennement par vidéo-conférence. Je vais en profiter pour ranger et trier un peu tout mon bazar aussi, ce qui me fait toujours beaucoup de bien. 

Je vais lancer une discussion sous peu pour que l'on partage nos recommandations de programmes à regarder, si toi ou @tous avez d'autres idées de discussions qui pourraient être bénéfique à tous n'hésitez pas à les démarrer ou à m'en faire part !

Bon après-midi, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Dorothée9 

Mes gosses, la seule information qui les intéressait était de savoir s'ils pouvaient en mourir.
Une fois qu'ils ont appris que c'étaient les personnes à risque (vieux, malades etc) qui en mourraient, plus rien à cirer du coronatruc.

La jeunesse dans toute sa splendeur.

Dorothée9
Level 9
Paris, France

@Nathalie-Et-Gilles0 

Tant mieux!

C'est qu'ils doivent vous sentir plutôt tranquilles vous-mêmes.

C'est compliqué pour les parents de savoir où mettre le curseur surtout quand les nouvelles sont contradictoires, mais je pense qu'un des meilleurs services que les parents puissent rendre à leurs enfants est l'optimisme! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour