Remboursement bon achat Superhost?

Nils45
Level 3
Lille, France

Remboursement bon achat Superhost?

Bonjour la communauté 😄

J'avais prévu depuis quelques mois un voyage aux USA de mi juin à mi juillet environ, mais je pense que ça va tomber en plein dans le haut de la vague de cette saleté de COVID-19, vu comment ça évolue en ce moment là bas. J'ai déjà réservé tous mes logements et pour l'un deux j'ai utilisé le bon crédit de 100 $ attribué aux SH méritants lol. Mais si je dois annuler mon voyage (ce que je n'ai pas encore fait car j'espère toujours pouvoir faire ce road trip) j'espère que mon bon/avoir de 100 $ me sera recrédité et que je pourrai en disposer à nouveau plus tard, car c'est quand même une petite somme et avec toutes les annulations de ces temps ci dans ma location à moi, mon budget voyage est en train de fondre comme neige au soleil...
Donc si quelqu'un a déjà eu le problème j'aimerais savoir comment ça se passe dans ce cas là... Merci d'avance  🙂

92 Réponses 92
Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Chantal-Et-Louis0 @Anonymous 

Comme il fallait s'y attendre l'arrêté a été prolongé en Vaucluse 

93118470_884278138652246_4014271349047427072_o.jpg

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Chantal-Et-Louis0 @Anonymous @Adriano78 @Pascal231 

Conférence FB du Préfet de Vaucluse hier jeudi 23 avril 2020 à 17h :

Monsieur le Préfet indique "qu'il a écrit aux plateformes de réservations pour leur demander de vouloir bien veiller à respecter cet arrêté et la police .......et la gendarmerie vérifient ces choses là" ... 

1) LE COURRIER A DU S'EGARER JE PENSE ...........................................................

2) QUID DES VERIFICATIONS ???????????????????????????????????????

....

@Frédéric-Et-Alexia0  je peux te confirmer que dans plusieurs territoires de France

communes et villages 

tarn/ var/ Normandie nous avons eu les controles de la gendarmerie sur site où par téléphone.

biensur tu vas comprendre notre étonnement, pourquoi nous ????

tout simplement parceque nous sommes déclarés OFFICIELS , nous avons même vu la fluviale , 2 fois en peu de temps, nous n'avions pas le droit de faire du canoé kayak devant chez nous.....seul sur le fleuve...

alors qu'en+ de  20 ans 0 fois .

donc ton prefet peut toujours faire ce communiqué qu'il commence par ordonné a ses employés de réellement localisé les rbnb.

et nous pourrons sérieusement discuté.

une fois ce travail sérieux fait, il pourra agir.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour