La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, il y a quelques mois, j'ai dû mettre fin à mon statut hôte. Maintenant je suis prête à recevoir des visiteurs. Comment aller rechercher mon ancienne annonce? Ou
dois-je en faire une nouvelle. J'avais le statut super hot donc ça serait vraiment dommage d'être obligé de recommencer. Est-ce que quelqu'un qui a déjà vécu cette situation? Merci j'attends avec impatience vos réponses
C#est facile à voir : mettez-vous en mode hôte et si votre annonce n'est plus là, c'est que vous l'aviez définitivement supprimée (désactiver pour Airbnb) . Sinon, le statut de l'annonce sera en pause ou masquée et à vous de la replubliée le moment venu.
Concernant votre statut de superhôte, vous l'avez perdu entre temps. Il vous reste les commentaires des voyageurs, c'est déjà bien !