Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Rencontrer des autres dans ma région pour améliorer ma location
Bonjour @Yves859, bienvenue à vous sur ce forum !
@Regine15, @Sophie2727, @Patrick3537, @Yaël15, @Leila459, @France3677, @Brigitte1318, @Antoine1095 ou encore @Claudine396, cela vous intéresserait-il ?
Bonjour Yves,
C’est une excellente initiative ! Rencontrer d’autres hôtes de votre région est un très bon moyen d’échanger des conseils, de partager des expériences, et d’améliorer encore la qualité de votre location.
Je suis dans le 92, et vous dans le 43 : c’est vraiment une excellente démarche de votre part. Vous pourriez peut-être lancer un espace d’échange ou un petit groupe dans votre région, au sein de la communauté.
Je vous recommande également de rejoindre des groupes locaux d’hôtes Airbnb sur Facebook ou Meetup, ou encore de vous rapprocher d’associations d’hébergeurs comme le SPLM, ou des clubs de propriétaires Gîtes de France / Clévacances, si vous y êtes affilié.
La communauté Airbnb peut aussi être un excellent relais pour échanger de nombreux hôtes seront ravis de vous apporter leur aide.
Bien cordialement,
Catherine
Bonjour @Yves859 😊,
Merci de partager cela ici !
Avez-vous pu rencontrer quelqu’un de votre région ?
Je me permets de vous partager ceci, si jamais vous souhaitez avoir de l’aide concernant votre annonce 👉 Comment demander des avis sur votre annonce sur le Community Center.
-----