Si vous pouviez avoir n’importe quel superpouvoir en tant qu’hôte, que serait-il ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Si vous pouviez avoir n’importe quel superpouvoir en tant qu’hôte, que serait-il ?

Si vous pouviez avoir n’importe quel superpouvoir en tant qu’hôte, que serait-il _.jpg

Bonjour à tous,

Je ne sais pas vous, mais je suis à titre personnel très fan de fantaisie, science fiction et de surnaturel. Ayant récemment regardé quelques séries en rapport avec les super-héros, je me suis dit que cela pourrait être sympa de créer un sujet à ce propos.

Les superpouvoirs des super-héros sont généralement plutôt dédiés à sauver le monde, mais que se passerait-il si des hôtes comme vous les obtenaient pour vous aider dans votre activité… 

Je me demandais donc… Si vous pouviez avoir n’importe quel superpouvoir en tant qu’hôte, que serait-il ? Par exemple, serait-ce de pouvoir soulever des objets lourds facilement, animer des objets ou encore de vous démultiplier ?

J’ai hâte de lire vos réponses,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

5 Réponses 5
Jeanne521
Level 2
Arnouville, France

Bonjour 😊

j aimerai voyager dans le temps serai mon souhait si j avais le pouvoir 😅

Bonjour @Jeanne521 😊

Merci pour votre commentaire ici !

C’est un super pouvoir. Que feriez-vous si vous pouviez remonter le temps ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Jeanne521
Level 2
Arnouville, France

Bonne question Elisa😅😁

Karine301
Level 2
Rennes, France

Bonjour

Mon super pouvoir serait d'avoir des réservations en continue 😊 Il serait normal de mettre vraiment en avant les propriétaires Superhôte qui ne loue que via Airbnb 🙂 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Karine301, bonne idée comme super-pouvoir ! 😍 Changeriez-vous quelque chose à votre approche à l'hébergement si cela était le cas, ou garderiez-vous votre approche actuelle ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.