Bonjour je suis hôte et j’ai une réservation prévue dans tro...
Dernière réponse
Bonjour je suis hôte et j’ai une réservation prévue dans trois mois que je ne pourrais finalement pas honorercomment annuler ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous,
Je ne sais pas vous, mais je suis à titre personnel très fan de fantaisie, science fiction et de surnaturel. Ayant récemment regardé quelques séries en rapport avec les super-héros, je me suis dit que cela pourrait être sympa de créer un sujet à ce propos.
Les superpouvoirs des super-héros sont généralement plutôt dédiés à sauver le monde, mais que se passerait-il si des hôtes comme vous les obtenaient pour vous aider dans votre activité…
Je me demandais donc… Si vous pouviez avoir n’importe quel superpouvoir en tant qu’hôte, que serait-il ? Par exemple, serait-ce de pouvoir soulever des objets lourds facilement, animer des objets ou encore de vous démultiplier ?
J’ai hâte de lire vos réponses,
Lisa
Bonjour 😊
j aimerai voyager dans le temps serai mon souhait si j avais le pouvoir 😅
Bonjour @Jeanne521 😊,
Merci pour votre commentaire ici !
C’est un super pouvoir. Que feriez-vous si vous pouviez remonter le temps ?
-----
Bonne question Elisa😅😁
Bonjour
Mon super pouvoir serait d'avoir des réservations en continue 😊 Il serait normal de mettre vraiment en avant les propriétaires Superhôte qui ne loue que via Airbnb 🙂
Bonjour @Karine301, bonne idée comme super-pouvoir ! 😍 Changeriez-vous quelque chose à votre approche à l'hébergement si cela était le cas, ou garderiez-vous votre approche actuelle ?