Bonjour à toutes et à tous, Voila 3-4 ans que nous sommes s...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et à tous, Voila 3-4 ans que nous sommes sur Airbnb, depuis toutes ces années nous avons toujours accueilli...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je ne sais pas vous, mais je suis à titre personnel très fan de fantaisie, science fiction et de surnaturel. Ayant récemment regardé quelques séries en rapport avec les super-héros, je me suis dit que cela pourrait être sympa de créer un sujet à ce propos.
Les superpouvoirs des super-héros sont généralement plutôt dédiés à sauver le monde, mais que se passerait-il si des hôtes comme vous les obtenaient pour vous aider dans votre activité…
Je me demandais donc… Si vous pouviez avoir n’importe quel superpouvoir en tant qu’hôte, que serait-il ? Par exemple, serait-ce de pouvoir soulever des objets lourds facilement, animer des objets ou encore de vous démultiplier ?
J’ai hâte de lire vos réponses,
Lisa
Bonjour 😊
j aimerai voyager dans le temps serai mon souhait si j avais le pouvoir 😅
Bonjour @Jeanne521 😊,
Merci pour votre commentaire ici !
C’est un super pouvoir. Que feriez-vous si vous pouviez remonter le temps ?
-----
Bonne question Elisa😅😁
Bonjour
Mon super pouvoir serait d'avoir des réservations en continue 😊 Il serait normal de mettre vraiment en avant les propriétaires Superhôte qui ne loue que via Airbnb 🙂
Bonjour @Karine301, bonne idée comme super-pouvoir ! 😍 Changeriez-vous quelque chose à votre approche à l'hébergement si cela était le cas, ou garderiez-vous votre approche actuelle ?