Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Statut super host

Laurent662
Level 1
Sartène, France

Statut super host

Bonjour ,

je suis super host depuis deux ans , cette année de nombreuses réservations ont été annulé faute au covid19

et je viens de me rendre compte que les conditions pour être super host vont changer il faudra au moins dix réservations 

est ce le bon moment pour mettre en place ce changement ? J’en doute et des explications sur le pourquoi serait bienvenue.

Deplus j’ai du mal à tomber sur une de mes annonces même si je tape dans recherche le nom de mon village 

des annonces à 50 km de là , et en corse c’est loin ...;-) sont visible avant la mienne .

j’ai vraiment du mal à saisir le fonctionnement de l’algorithme de recherche

on ne nous dit pas tout ...
 

2 Réponses 2
Damien23
Level 10
Avranches, France

Salut @Laurent662 

Je pense que la contrainte des 10 résas sur l'année existe depuis des années déjà. Ça permet d'éviter de donner le statut a des hôtes très occasionnels, et qui l'auraient un peu par hasard. Puisque mathématiquement c'est plus facile de maintenir une moyenne élevée avec peu de résas. Je trouve cela assez juste.

 

Après pour ton emplacement dans les recherches, je crois que l'algorithme du site prends un paquet de facteurs en compte et qu'une liste est dispo ici (même s'il n'y a pas tous les critères ça permet d'avoir une première approche) : https://www.airbnb.fr/help/article/39/questce-qui-influence-le-classement-de-mon-annonce-dans-les-r%...

 

A bientôt ! Damien

 

 

Damien23
Level 10
Avranches, France

Salut @Laurent662 

Je pense que la contrainte des 10 résas sur l'année existe depuis des années déjà. Ça permet d'éviter de donner le statut a des hôtes très occasionnels, et qui l'auraient un peu par hasard. Puisque mathématiquement c'est plus facile de maintenir une moyenne élevée avec peu de résas. Je trouve cela assez juste.

 

Après pour ton emplacement dans les recherches, je crois que l'algorithme du site prends un paquet de facteurs en compte et qu'une liste est dispo ici (même s'il n'y a pas tous les critères ça permet d'avoir une première approche) : https://www.airbnb.fr/help/article/39/questce-qui-influence-le-classement-de-mon-annonce-dans-les-r%...

 

A bientôt ! Damien

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour