La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'aimerai bien balancer tous ces messages inutiles et ces clients qui n'ont pas réserver. cela prend de la place non seulement devant nos yeux mais surtout où ils sont stoqués , demandant de l'électricité pour rien. Airbnb n'est pas écolo ! et ne pense pas à sa planète
Pour les messages que vous ne souhaitez plus avoir, il suffit de cliquer a droite du message sur 'archiver'. Pour l'électricité, c'est l'hote qui paramétre le prix de sa chambre. Ce prix doit inclure toutes les charges y compris l'eau et l'électricité.
merci pour votre réponse . si je clique sur archiver le message ou le voyageur ne disparaitront pas . quand je parle d'électricité , il s'agit de celle dépensée par nos millions de messages qui sont stoqués sur des serveurs !