URGENT: Echec de ma photo Selfie

Véronique394
Level 1
Herblay, France

URGENT: Echec de ma photo Selfie

Pour plus de sécurité, Airbnb demande à ce jour, à tous les hôtes de réactualiser leurs informations personnelles en envoyant une pièce d'identité

(Pièce d'identité qu'ils ont déjà depuis 2 ans et coordonnées bancaires et j'en passe) + une photo selfie sous peine de voir leur annonce désactivée au 5 décembre 2019.

Respectant leur demande et exécutant la démarche rapidement, je constate que

leur système informatique (ou robot) renvoie un message d'échec systématiquement à la suite de l'envoie de ma photo selfie.

Photo d'identité très récente,

Nombreux essais de l'envoie de ma photo sur portable, pc, sous et malgrés leurs conseils, écrits, parlés et ce, depuis vendredi 29 novembre.

Il ne me trouve aucune solution.

A ce jour, je suis dans l'angoisse de voir mon annonce disparaître definitivement à cause d'un dysfonctionnement provenant des systèmes informatiques de airbnb et en qualité de superhost, je vais payer chère cette abération si vous ne m'aidez pas.

 

Bien cordialement,

 

Véronique 

 

3 Réponses 3
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour,

 

@Véronique394  je vous conseille de contacter directement AIRBNB.

 

Tél : 01 84 88 40 00

MCL
Anonymous
Non applicable

bonjour,

@Véronique394  "et en qualité de superhost, je vais payer chère cette abération si vous ne m'aidez pas."

 

vous êtes sur un forum d’hébergeurs comme vous, on veut bien vous aider.

mais nous ne pouvons pas suivez les conseils de @Marie-Céline5 

 

et vous savez être superhost où pas hummmmmm

c'est kifkif bourricot pour les identifications.

mais votre ego est satisfait .

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Véronique394 , et bienvenue sur le Community Center!

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez quelques difficultés pour procéder à cette vérification. Comme l'ont suggéré @Marie-Céline5 et @Anonymous , je vous conseille de contacter Airbnb afin que notre équipe puisse vous aider à trouver une solution au +33(0)1 84 88 40 00, ou rendez vous sur la page www.airbnb.com/contact.

 

Bonne journée 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour