Une étrange demande

Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

Une étrange demande

Bonjour à tous

J'ai reçu ce matin une bien étrange demande : louer de 9h à 18h mon studio.

La demande vient d'une personne habitant la même ville que moi, il y a un deuxième voyageur.

Aucun détail ne m'est donné sur les raisons du séjour et sur le 2ème voyageur.

Est ce que vous et moi on pense à la même chose ?.... 

De plus, en cherchant sur le profil du voyageur, le seul commentaire porté sur lui concerne une certaine Pascale (donc pas lui).

Bizarre, non ? ça vous est déjà arrivé ? 

11 Réponses 11
Anonymous
Non applicable

@Marie-Line2  c'est un petit day us, j'en ai eu quelques un mais pas rbnb.

 

 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Marie-Line2 

C'est un rendez-vous galant, on est d'accord. Pour moi, ils doivent payer la nuit précédente et la nuit suivante. Je demanderais aussi des informations sur l'identité (pas sur les raisons que nous devinons).

Sérieusement, moi aussi il m'arrive de louer une chambre d'hôtel pour faire crac crac (et d'autres choses), en journée seulement. Nous payons les 2 nuits. Pourquoi chez l'habitant ce serait différent ? Ils ne manquent pas de culot, quand même !

Anonymous
Non applicable

@Nolwenn2  le day use, ce n'est pas comme tu le vois !!!!!

 

si tu n'a personne la veille tu loue le prix d'une nuit c'est tout .

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anonymous 

 

Comme @Nolwenn2 , c’est le prix de 2 nuits... pour le supplément ménage 😆

Et parce ce que ça empêche d’avoir une réservation pour la nuit précédente.

Et parce que ça ne respecte les heures d’arrivée (demande d’exception).

 

Je suis vieux jeu donc ça ne m’intéresse pas de participer à des adultères.

Une réponse style :

 « votre demande est pour 3 nuits.

Vous devez réserver la nuit précédente jusqu’à la nuit suivante et arriver et partir aux heures indiquées dans l’annonce.

Aucune exception possible.

Je ne suis pas un hôtel où on peut arriver à n’importe quelle heure.

 

Merci de me communiquer le but de votre voyage et l’identité de la personne qui vous accompagne et le but du voyage.

Étant un local, votre demande est très inhabituelle sur Airbnb.


Si les conditions de l’annonce ne correspondent pas à votre recherche, merci de retirer votre demande.»

 

Avec une réponse pareille, tu devrais avoir la paix.

Ensuite tu le bloques pour qu’il ne puisse plus te contacter.

@Nathalie-Et-Gilles0  ce ne sont  pas forcément des adulteres bizbiz

 

 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anonymous 

 

C’est une demande de local.

Rien que ça , il faut creuser.

@Nathalie-Et-Gilles0 et un local qui, la dernière fois qu'il a loué un appart (visiblement pour quelqu'un d'autre, puisque le commentaire mentionne un autre nom), c'était dans le quartier où j'habite et où il habite certainement aussi.

Qu'est ce qu'on s'amuse avec nos hypothèses !  moi je ne pense pas adultère, mais je parie que le voyageur habite chez ses parents et que le rendez vous galant n'est pas possible chez eux....

En tout cas, c'est réglé puisque j'ai quelqu'un le soir.

Merci en tout cas à tous et bon week end !

 

 

 

Anonymous
Non applicable

@Marie-Line2 @Nathalie-Et-Gilles0 @Nolwenn2 

 

j'ai eu des locaux .........

 

grand parent et fils divorcé, qui sur requete du juge tenez a ce que se soit un gite et pas un hotel resto pour les retrouvailles, avec un droit de contact de 6 h.

 

tout est possible 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Location 9h-18h : impossible de louer la nuit précédente et la nuit suivante. Donc, 2 nuits. Comme à l'hôtel.

Moi non plus je ne pensais pas forcément à un adultère, mais à quelqu'un qui ne peut pas recevoir chez lui car il n'y vit pas seul.

Yoann29
Level 6
Lyon, France

Bonjour @Marie-Line2,

J ai déjà eu plusieurs locations en journée. Et il y avait 5 ou 6 personnes à chaque fois lol. J en ai d ailleurs une ce dimanche... 

Mais même si tous les protagonistes sont majeurs, il ne s agit pas de parties fines lol ! C est dans le cadre d un shooting photo pour des vêtements. Par contre les personnes qui réservent m ont toujours précisé de quoi il agissait... Ce qui ne semble ne pas être la cas pour vous ! ^^

Boris226
Level 1
PG, ME

Appartement loué pour rencontre intime... C est évident

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour