Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville du mois, nous mettons Nice, la perle de la Côte d'Azur, à l'honn...
Dernière réponse
Bonsoir je suis en cours de réservation de ma future résidence principale en meublé à Paris. Le propriétaire m'indique qu'il passe par un hôte airbnb. Malheureusement je n'arrive pas à le joindre facilement, les messages sont assez sibyllins et je voulais m'assurer de la réalité de la location. Comment puis-je faire, car j'ai vu qu'il y avait eu des problèmes sur certaines résidences de vacances cet été, les locataires n'ayant trouvé qu'un terrain vague au lieu d'une magnifique villa !
C'est très important pour moi d'avoir un contact téléphonique avec quelqu'un parlant français, car je ne parle pas correctement l'anglais.
Avec mes sincères remerciements anticipés.
Bien cordialement
Michel-Alai
C’est une arnaque @Michel-Alain0
tout est faux.
120 mois.
L’adresse e-mail.
La periode de location et les paiements pas transfert bancaires.
Et surtout l’iban.
Êtes vous sur Airbnb?
Il est interdit de payer l'hôte en direct la période maximum pour louer sur le site est 24 mois.
Sur Airbnb on ne paye que pas CB ou paypal.
Alertez le site où il y a l’annonce que c’est une arnaque.
Ce n’est pas un écran Airbnb.
Pouvez-vous mettre le lien de l’annonce SVP?
Ne réserver que par Airbnb.
De préférence une annonce avec beaucoup de commentaires (si possible bons commentaires).
Ne faites jamais de virement bancaire ni de paiement en direct.
J’adore le « Airbnb service fees » = 0 euro.
Vous croyez vraiment que les gafa bossent gratuitement 😜
C’est un faux. Un mauvais faux.
Un travail d’arnaqueur débutant.
Voilà le texte de l'e-mail que j'ai reçu du propriétaire. Le bien est sur seloger.com. A priori le propriétaire se sert d'un hôte AirBnB comme d'une conciergerie. D'ailleurs ce qui est surprenant c'est que le site semble être le vrai site d'AirBnB !
Bonjour,
Je peux le louer aussi longtemps que tu veux.
Je signerai volontiers le contrat avec vous si nous pouvons parvenir à un accord. Comme je l'expliquais dans l'e-mail précédent, je vis en United Kingdom.. Malheureusement, je n'ai aucun ami ou autre personne en France qui pourrait organiser une visite avec vous. Afin de faciliter le processus de location pour nous deux, j'aimerais utiliser www.AirBnb.com car ils gèrent actuellement mon bien.
Ils auront besoin du loyer d’un mois + un dépôt de garantie d’un mois, à déposer auprès d’AirBnb.
AirBnb vous contactera et vous recevrez les détails de leur paiement avec la garantie de votre dépôt. Après avoir effectué le dépôt de paiement auprès de AirBnb, un agent AirBnb vous contactera pour convenir d’une date et d’une heure appropriées pour la visualisation de la propriété.
Lors de la visite de la propriété, si vous décidez de la louer, l'agent AirBnb vous fournira le contrat de location que vous pourrez signer sur place. Si vous décidez de vous connecter et d'emménager, AirBnb versera le paiement sur mon compte 30 jours après votre date d'emménagement. Pendant tout ce temps, votre argent restera chez AirBnb.
Si, toutefois, vous décidez de ne pas louer votre loyer d'un mois + le dépôt sera intégralement remboursé, ils ne vous factureront pas un sou.
De cette manière, AirBnb gérera l’argent et les clés afin d’assurer un traitement fluide.
Veuillez me fournir les informations suivantes pour votre application de référencement afin que je puisse enregistrer la transaction avec AirBnb et avancer.
Prénom:
Nom de famille:
Adresse complète:
Numéro de téléphone (numéro de téléphone portable valide où AirBnb peut vous contacter):
Photo de passeport, de carte d'identité nationale ou de permis de conduire:
L'agent AirBnb vous demandera de présenter l'original du passeport ou de la carte d'identité nationale lors de votre déménagement.
La copie est nécessaire pour remplir votre contrat.
Informez-moi dès que possible si vous comprenez le processus et je contacterai AirBnb avec vos coordonnées.
Une fois que je leur ai envoyé votre nom, votre adresse, etc., ils vous enregistreront dans leur base de données et vous contacteront avec les instructions pour le paiement. Dès réception de votre paiement, un agent AirBnb organisera la visualisation avec vous.
Sincères amitiés,
L'arnaque est connue. Ce n'est pas la façon de procéder avec Airbnb et les agents Airbnb n'existent pas.
Laissez tomber ou vous n'aurez que vos yeux pour pleurer ....
ARNAQUE.
Y a t’il une URL Airbnb?
si oui mettez la SVP.
Les écrans que vous montrez ne sont pas des écrans Airbnb.
Et alerter le site seloger.com que c’est une arnaque et Airbnb si l’annonce Airbnb existe.
Toutes les annonces qui sont sur LBC et de loger et qui prétendent passer par Airbnb en demandant un virement bancaire avec le proprio vivant à l’étranger sont des arnaques.
Il y a 2 ans on a vue débarquer 15 personnes dans la cours avec un bail de location en bonne et due forme et la clé d’un studio.
Ils avaient tous versé le 1er mois, dernier mois et 1 mois de caution.
Ils avaient réservé par un autre site que Airbnb.
Et le propriétaire s'était barré avec l’argent.
Il faut toujours réserver par Airbnb une annonce d’un hôte confirmé avec commentaires car l’Airbnb garde l’argent jusqu’à l’entrée dans les lieux du locataire et si le locataire signale un problème à l’arrivée, ils bloquent le paiement.
tout a été dis @Michel-Alain0 si vous doutez encore taper sur internet les arnaques faux site rbnb.
recherchez sérieusement sur RBNB / PAP/où directement les agences