Bonjour, Nous venons de réserver un séjour à Budapest et l'...
Dernière réponse
Bonjour, Nous venons de réserver un séjour à Budapest et l'hôte demande à ce qu'on lui transmette le numéro d'ID ou de passe...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai un problème avec mon hôte Air bnb. J'ai loué un appart dans la résidence sécurisé via portail en fer avec clé. En gros il y a 2 apparts Airbnb en RDC et sa maison a l'étage. Elle a un gosse de 11, une fille de 19 ans, parfois sa grand mère / grand père qui y dorment. La maison est donc toujours occupée. Dimanche dernier je pars un matin vers 11h. Je fais la bétise de laisser les ouvertures style persiennes en verre sur le coté gauche du studio pour aerer car en Martinique il fait très chaud, et son logement mal foutu n'a pas d'autres aerations... je me rends compte quand je reviens le 3ième jour qu'on m'a volé mes baskets Nike a 125€, 2 rasoirs et.mon savon corporelle dans la douche ! La personne a même volé un torchon à l'hôte ! Bien sûr la Tv, microondeq et four de la personne n'ont pas disparus ! J'avertis tout de suite l'hôte qui me dit que c'est impossible de verifier encore et qu'elle me rappelera car est en deplacement a Paris... Je fais une plainte contre X chez les flics le jour mm, et ensuite jouvre un dossier sur Airbnb et demande 130€ a l'hôte. Elle refuse et me dit de contacter mon assurance qui se tournera vers la mienne et qu'elle a un doute sur ce que je dis n'ayant aucunes preuves. Depuis j'appelle le site depuis hier pour annuler les 6 nuitées restantes et etre remboursée. Et lhôte netant tjs ps revenue de son voyage, ne mayant mm ps appellée de la journee je me retrouve a aller chez un ami et donc ne peut lui rendre ces clés qu'aujourdhui
... pensez vous quils peuvent me dedommager des hier pr les nuitées? Jai vidé le logement de la dame depuis hier mais son manque de professionnalisme a repoussé la remise a ce jour. 3 jours de gachée pour une idiote pas pro
Je précise quil y a un 2ieme locket collé aux persiennes que je nai vu que le jour de leffraction!
@Jessica1705 bonjour
Vous traitez d'idiote votre hôte, alors qu'au départ, c'est quand même bien vous qui avez négligé de fermer une persienne...vous ne trouvez pas que c'est un peu exagéré ?
Exagéré certes mais une maison non sécurisée, car son enfant ne ferme pas le portail je suis désolée mais j'appelle pas ça du professionalisme! Pk c'est a moi de payer pour ça? Certes j'ai déconné en laissant la persienne ouverte mais faut pas tout me mettre sur le dos!
Bonjour Jessica,
Ne pas fermer une fenêtre dans une maison en partant (même si le portail avait été fermé) revient à laisser une porte d'entrée ouverte dans un immeuble avec interphone... l'auriez-vous fait ? Je ne pense pas...
Vous parlez de professionnalisme mais être hôte n'est pas forcément être un PRO (vivre de cette activité)
Quand à l'assurance, il y en a beaucoup qui refusent le vol s'il n'y a pas d'effraction... ce qui est le cas
Cette "étourderie" est à prendre comme une bonne leçon, difficile à admettre certes, mais une leçon tout de même.
l'hote n'en peut rien! et c'est carrement gonflé de demander 130 euro a l'hote alors que c'est vous qui avait laissé la fenetre ouverte!
professionnalisme ? Je réclame des voyageurs professionnels moi mais je tombe que sur des amateurs lol
certains ne savent pas se servir du gaz . Dois je les sanctionner lol ?
Il faut etre plus pro que les pro avec des tarifs souvent moins chers lol
Un peu paradoxal ..non ?