Vous prévoyez des vacances après la saison d’été ?

Elisa
Community Manager
Community Manager

Vous prévoyez des vacances après la saison d’été ?

Vous prévoyez des vacances après la saison d’été -.jpeg

Bonjour 😊

J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !

Après l’effervescence de l’été, certains hôtes choisissent de faire une pause bien méritée. Voyager hors saison, c’est l’occasion de découvrir d’autres régions, de s’inspirer d’autres logements… ou simplement de prendre du temps pour soi, loin du quotidien. Moins de visiteurs, plus de calme, et parfois même de belles surprises côté météo ou rencontres !

Et vous, avez-vous prévu des vacances une fois la saison terminée ? 🌿

Merci d'avance pour vos retours, j'ai hâte de lire vos astuces !

Au plaisir,
Elisa 🌻

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
12 Réponses 12
Daniele1182
Level 2
Murviel-lès-Montpellier, France

Non.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Daniele1182 À quelle saison prenez-vous des congés du coup ? Ou peut-être vous n'en prenez pas souvent, votre région est si jolie il y a beaucoup a explorer à vos portes 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Dominique1682
Level 2
Arles, France

Non, je vais partir cet été  pendant que des voyageurs louent ma maison et ensuite j’ai du travail à la rentrée ! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Une belle manière d'optimiser votre temps @Dominique1682 ! Où pensez-vous partir cet été ? ☀️

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Gabriella667
Level 2
Aix-en-Provence, France

oui

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Vous avez attisé ma curiosité @Gabriella667, quels sont vos plans pour ces vacances ? 

-----

Gabriella667
Level 2
Aix-en-Provence, France

Japon ! Tokyo et Kyoto en Octobre. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Waouh, un grand voyage 🤩  J'ai entendu parler de quelques festivals à cette période au Japon, allez-vous avoir l'occasion  d'assister à certains d'eux ?

-----

Denise1998
Level 2
Urval, France

Non

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Denise1998 Vos congés sont-ils plus centrés sur l'hiver et le printemps du coup ? 

-----

Isabelle2488
Level 2
Saint-Cast-le-Guildo, France

Après l'arrière saison 😎

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Vous éviterez les foules de cette façon, @Isabelle2488 ! Pensez-vous partir à l'étranger, dans un autre coin de France, ou peut-être rester tranquille dans les Côtes-d'Armor ? 😊

-----

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.