Bonjour à tous,
Faire quelque chose pour la première fo...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Faire quelque chose pour la première fois, si cela nous plaît, nous marque ou juste est mémorable pour n...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Faire quelque chose pour la première fois, si cela nous plaît, nous marque ou juste est mémorable pour nous, est une chose que l’on oublie pas.
Pour certains, c’est la première fois qu’ils conduisent qui reste gravée dans leurs mémoires. Pour d’autres, ça peut être leur premier voyage en solitaire, leur première expérience dans le monde du travail, ou encore leur premier achat de logement ! Ces moments sont souvent spéciaux, et restent de bons souvenirs ! 😉
En parlant de premières fois, je me demandais… Vous souvenez-vous toujours de votre première réservation Airbnb ? Comment s’est-elle passée ? 😊
Bonne après-midi,
Lisa
Bonsoir Lisa
Lors de ma première réservation , j'avais 2 appréhensions :
-que l'appartement ne plaise pas
- que le locataire ne soit pas soigneux
C'était donc important que cette première expérience soit une réussite ...
Je suis vraiment ravie que tout se soit bien passé @Patrick-Et-Martine0, surtout au vu de ces appréhensions !
Votre première location était-elle avec l'une des deux annonces que vous avez actuellement ?
Oui, c'était pour l'annonce du palais Maya. L'autre appartement a été mis en location 8 mois plus tard ; Je me souviens aussi parfaitement de la première location de West City . Elle s'est très bien passée aussi . Le côté positif est que la voyageuse m'a signalé ce qui pouvait être amélioré : ajout d'un porte- manteau dans l'entrée et d'un double rideau dans le séjour. C'était très pertinent. J'ai suivi ses conseils...
Bonjour @Patrick-Et-Martine0, c'est super que votre première voyageuse sur votre seconde annonce ait été aussi sympa avec ces conseils !
Le double-rideau était-il pour une raison particulière ?
Bonjour,
Je ne peux pas oublié ma première réservation, celle-ci étant tombée le jour de mon anniversaire. J’étais ravie d’accueillir mon premier invité et un peu stressée en même temps. Tout s’est parfaitement déroulé et l’invité est revenu plusieurs fois ensuite.
Bonjour @Véronique500, quelle belle coincidence ! 😍 Leur en aviez-vous fait part ?
Je suis ravie de lire que cet invité est devenu un de vos "réguliers" en un sens ! Continue-t-il de venir jusqu'à aujourd'hui ?
Oui, je me souviens parfaitement ! C’était un jeune couple très sympathique et leur petit bébé de 3 mois. Ils étaient venus pour la semaine. Ils ont été enchantés de leur séjour ensoleillé pour notre plus grande joie 😄.
Bonjour @Sylvie-Et-Christophe1, ce séjour a dû être super alors 😊 Cela date-t-il d'il y a longtemps ?
Bonjour Lisa,
oui le séjour était super 😄! Il date de juillet 2019.
Bien cordialement.
sylvie
Bonjour Lisa,
Je ne me souviens pas de la 1ère location car toutes ont été identiques. Mon gîte ayant été aménagé pour recevoir de la famille ou des amis avant d'être loué. Donc c'est exactement ma maison en plus petit, il n'y a aucune différence.
Xavier
Bonjour @Xavier662, merci pour votre réponse ! Faites-vous l'accueil en présentiel, via un parti tiers, ou avez-vous l'arrivée autonome ? 😊
Mon gîte est dans ma propriété je suis donc présent en permanence
Bonjour Lisa,
oui je me rappelle très bien. Mes premiers voyageurs une maman sa fille la petite fille et le chien.
j étais un peu stressée.
tout c est très bien passé nous avons passé de très bons moments et nous sommes restés en contact.🙂
Bonjour @Sophie2626, merci d'avoir partagé cela ! Je suis vraiment ravie que tout se soit bien passé avec elles alors ! 😊
Sont-elles restées longtemps ?