Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour
Je pensais avoir tout vu mais qu'est ce encore que ce délire ??
Avez vous déjà eu ce type de demande ?
Moi ça me dérange pas je veux bien encaisser pour n'avoir aucun voyageur lol
étrange en effet.... mais intéressant ! 0 voyageur c'est pas salissant et c'est 0 problème !
@Yuliya-and-Mathieu0: Mais il n'y aucun message avec ? c'est peut-être pour une simple demande de dispo, sans renseigner plus que ça ?
les dates sont bizarres: c'est pour les fêtes et/ou pour faire la fête ?
@Pascal231 @Pascal231 bonjour
Oui, avec ces dates, c'est peut être le Père Noël ou ses rennes qui viennent se reposer après leur tournée ? :=)
Hello 🙂
personnellement ce serait niet de suite...
les dates laissent imaginer un groupe de gens qui vont venir faire la fête pendant plusieurs jours, les 0 voyageurs indiqués permettant a postériori de justifier un dépassement du nombre de personnes autorisées: "ah vous n'aviez pas X personnes sur votre réservation? ça doit être un bug du site, je ne comprend pas..."
C'est la porte ouverte aux emm....... à mon avis.
Bonjour
Ironinez @Yuliya-and-Mathieu0 avec votre guest.
Comme dis @Pascal231 dites lui : " oui c est super je veus bien recevoir votre don d argent , puisque personne ne viens! Merci d avance. Doit il répond avec humour et corrige son erreur decrit sa famille et c est tous gagner , soit sa réponse est ambiguë et vous le refouler...
@Regine15 @Nils45 @Marie-Line2 @Pascal231
Après appel au support il s'avère que c'était un bug d'affichage du site (encore un !) , le voyageur n'y était pour rien car il avait bien spécifié 2 voyageurs.
C'est un couple de retraités donc pas vraiment le genre à retourner la baraque a priori... De toute façon nous ne serons pas bien loin !
bon ben tant mieux !
et pour les retraités, je confirme: on n'est pas du genre à retourner la baraque ... en général !
Pascal (retraité) du Poitou
Finalement tout est bien qui finit bien alors, tant mieux!