Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Widget Android Disparu

Abdel30
Level 6
Vienne-en-Bessin, France

Widget Android Disparu

Depuis la dernière mise à jour ou le passage à la version Béta, mon widget à disparu de tous mes téléphones, je ne parle pas de l'application qui fonctionne toujours correctement, mais bien du widget qui permet de voir sans ouvrir l'appli, la liste des réservations à venir.

J'ai bien sûr désinstallé l'app puis réinstaller mais rien n'y fait. C'est contraignant car j'ai plusieurs appartement et je ne vois plus l'ordre d'arrivée de mes voyageurs, je suis obligé d'ouvrir chaque planning un par un ce qui est fastidieux.

Merci de votre aide.

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Abdel30

 

Certains hôtes sur le Community Center anglophone et allemand avaient souligné ce changement la semaine dernière, et nous en avions donc discuté avec l'équipe qui a pu nous confirmer que cette fonctionnalité a effectivement été supprimée sur les appareils Android à partir de la fin du mois de septembre.

 

Je comprend combien celle-ci était utile pour vous, cependant il est parfois nécessaire de déprécier certaines fonctionnalités et cela peut être pour un certain nombre de raisons telles que la taille de l'application, son taux d'utilisation par les utilisateurs, ou parce que le système d'exploitation d'un appareil mobile ne peut plus supporter la fonctionnalité en question. 

 

Je suis désolée de ne pas avoir pu vous apporter de meilleures nouvelles, et j'ai bien sûr partagé votre déception concernant ce changement avec l'équipe !

 

Merci et bonne journée 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour