adresse fournie apres rervation qui ne correspond pas

Alain1185
Level 1
Aucamville, France

adresse fournie apres rervation qui ne correspond pas

Bonjour entre les images de l'annonce, et l'adresse du lieu fournies ne correspondent pas. L'adresse fournie est un portail, et les lieux ne sont pas compatibles.

 J'ai essayé d'en savoir un petit peu plus,auprès du propriétaire sans que cela me satisfasse, les photos fournies donnent un autre lieu que j'ai trouvé.

   Sur le site j'ai essayé de changer une date qui modifie le Nombre de jours (1 jour en moins) le système le refuse malgré que propriétaire soit d'accord.

  Si j'annule  je pense que je vais perdre cette réservation(ce qui n'est pas le but).

     j'espère que vous me donnerez la bonne solution pour que votre soit vraiment fonctionnel.

Merci donc de me rediriger vers la bonne personne.

      Alain G.

2 Réponses 2
Anita373
Level 10
France

Bonjour @Alain1185  la seule solution c'est de demander les photos supplementaires a votre hote pour etre sur que c'est le logement que vous avez reservé. Si vous essayez de comparer les images sur Google Maps il se peut qu'ils ne sont pas a jour, donc ne correspondent pas a la realité ou l'adress est inexact.

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Alain1185 

 

Vous êtes sur un site d'entraide pour les hôtes et je ne peux que vous conseiller d'appeler Airbnb au 01 84 88 40 00 pour votre réservation.  Si vous n'arrivez pas à les joindre, vous pouvez aussi depuis votre compte Airbnb les avoir par chat en sélectionnez le voyage qui vous pose problème. 

 

Ce n'est pas normal que vous ayez des photos qui ne correspondent pas à l'annonce ni au lieu indiqué.  Tenez nous au courant

 

Bonne journée

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour