ambassador incentive

Résolu !

ambassador incentive

Bonjour à tous,

Je viens de débuter cette belle aventure du Airbnb, et à ma grande surprise, je dois recevoir un virement américain d'un "ambassador incentive"

de quoi s'agit il, pouvez vous m'éclairer ?

d'avance merci

et bon été sous le soleil

Sylvie

Meilleure réponse

J'ai la réponse, à priori, il s'agit d'une délicate attention d'Rbb, pour les nouveaux hôtes.. C'est adorable

bonne soirée

Sylvie

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sylvie1327, et bienvenue sur le Community Center 🙂

Avez-vous été accompagnée par un autre hôte plus expérimenté, un ambassadeur, à vos débuts ? Ou avez-vous peut-être rejoint Airbnb en étant parrainée ? C'est la première fois que je lis un message parlant d'"ambassador incentive", mais ce sont les deux explications possibles qui me viennent à l'esprit !

Tenez-nous au courant, et passez une belle journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour Emilie et merci pour cette réponse

Je n'ai pas été parrainée et j'ai juste au début demandé de l'aide en ligne.... mais là il s'agit de 10 € en dollars ! Je vais peut être appelé le service clients

bonne journée

J'ai la réponse, à priori, il s'agit d'une délicate attention d'Rbb, pour les nouveaux hôtes.. C'est adorable

bonne soirée

Sylvie

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sylvie1327 Merci pour ce retour ! 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour