Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à plonger dans une activité inspirée de nos collègues anglophones. ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'ai un problème de suspensions d'annonces..
J'ai appelé le centre d'aide qui m'informe qu'elles sont bien visible alors que de mon côté tous mes calendriers sont bloqués à la réservation.
Je ne sais pas quoi faire, et un gros manque de revenus à venir (7annonces avec un taux de remplissage quasi 100%) .
Etant superhost je pensais avoir une aide plus importante de la part d'airbnb...
es-tu hôtes depuis longtemps?
je te demande juste pour être certaine que tu connais biens bien tous les paramètres a établir pour que ton annonce soit visible.
status = publiée
dispo du calendrier a jour
Mauvaise synchronisation des calendriers?
etc???
Est-ce que t’es créé un 2e comptes AirBNB pour voir tes locations réellement comment les locataires les voient. Ça pourrait aider ta cause.
Après toutes ces vérification, si c’est toujours bloqué, refait une demande à AirBNB.
ils offrent depuis cette semaine un support plus rapide pour les superHost.
bonne chance et tiens nous au courant
Je vous confirme, on ne peut pas accéder à vos annonces.
Il doit y avoir une enquête en cours car le dernier commentaire n'est pas bon même si vous lui avez répondu.
Merci pour les réponses.
combien de temps cela peut prendre ?
car pour information. Ce voyageur n’a pas aimé le fait que je fasse des réclamations contre lui et dernière se venge.
a cause d’une personne malhonnête, je suis en train de perdre beaucoup de crédibilité et d’argent ...
Airbnb m’a répondu qu’une enquête est cours au sujet de ma suspension ...
C'est l'éternel problème du commentaire vengeur.
Il y a plusieurs conversations en cours qui débattent de ce sujet.
Depuis il vous ont débloqué le compte?
@Arthur384 Il suffit qu’une personne vous signalé pour que votre compte et annonce soit suspendue