Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu de recherche de mots !
Les règles sont simples:
Utilisez la gr...
Dernière réponse
j'ai annulé deux réservations pour fin avril suite à la pandémie de coronavirus. je devais voyager en France, je vis en Argentine, j'ai 73 ans, du diabète et une polynévrite. A priori on ne me rembourse que 50% de ce que j'ai payé en Septembre de l'année dernière. Quel recours puis je utiliser sachant qu'il est difficile de joindre airbnb.
Merci
J ai réservé a madrid du 13 au 16 Mars mais voudrais annuler et savoir le montant du remboursement
Merci pour la réponse rapide
@Chatellier0 BONJOUR !!!
Nous ne sommes pas des employés d'Airbnb, nous n'avons pas accès à votre compte Airbnb et vos réservations et ne somme d'ailleurs pas là pour calculer des montants de remboursement. Ceci dit, voilà ce que vous pourriez faire:
Allez faire un tour sur votre confirmation de réservation ou l'annonce pour connaitre la politique d'annulation de votre hôte (que vous auriez dû prendre en compte avant de réserver à mon avis....).
Si pas de cas de force majeur alors les conditions s'appliqueront d'office.
bonjour @Francesco602
Le politiche di cancellazione non sono le stesse per l'Italia e per gli altri paesi.
In Francia, l'attuale livello di allerta non implica un rimborso completo.
Si applica la politica di cancellazione.
@Nathalie-Et-Gilles0 You're wrong.
Airbnb introduced full refunds when we had just 1.000 cases, therefore I think it's pretty normal Airbnb's applying the same measurements in France where you have approximately 2.500 cases.
pouvez-vous publier le texte mentionnant 1000?
Dans les publication officielles de Airbnb, ce nombre n'est pas mentionné.
A ce jour, il y a une politique spécifique pour les voyageurs allant et venant de :
Chine
Italie
Corée du Sud
La France n'est pas (encore) concernée.
potete pubblicare il testo che menziona 1000?
Questo numero non è menzionato nelle pubblicazioni ufficiali di Airbnb.
Ad oggi, esiste una politica specifica per i viaggiatori da e per :
Cina
Italia
Corea del Sud