annulation sans motifs (douteuse)

annulation sans motifs (douteuse)

Bonjour à Tous, 

Je vous informe avoir reçu beaucoup d'annulations de mon appartement à Châtel, de dernières minutes et sans motif….4 annulations en 1 mois.....

Malheureusement j'ai mis des conditions d'annulations flexibles ( annulation 24h avant le séjour) donc remboursement à 100% et impossible

de relouer l'appartement. 

J'ai donc remis des conditions strictes et ainsi la cautions très élevés, afin d'éviter des locataires irrespectueux. 

 

Laurent

4 Réponses 4
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Laurent929 , 

Pourquoi passer directement de "Flexible" à "Strict" ?

Avez-vous essayé les conditions modérées ?

(Remboursement intégral jusqu'à 5 jours avant l'arrivée)

 

Pour ma part j'ai eu quelques annulations mais toujours pour de bons motifs, pour ma situation, les conditions modérées sont un bon compromis.

 

Bien cordialement, 

Marc

exactement @Marc9206  c´est ce que je me disais mais bon sang pourquoi passer d´un extrême à l´autre !!!!!

 

et la demi mesure alors !!! 😂

 

(je suis aussi en modéré. Mais moi j´ai de la chance avec ma maison pour 10 pers, les gens qui viennent se sont dépatouillés pour être tous ensembles au même moment X choisi, c´est pas pour annuler la veille !!!)

 

Isabelle

@Laurent929

Sans doute lié au manque de neige...?

Je loue aussi à la montagne, et j'ai des conditions modérées depuis le covid. Je réfléchis à passer en strict, mais pour l'instant pas d'annulations... donc je reste en modéré. On verra la suite. 

Serge245
Level 10
Toulouse, France

Bjr, j ai fait la meme experience et suis revenu aux conditions strictes

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour