Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Dernière réponse
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Dernière réponse
Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a déjà acheté le détecteur de bruit que propose Airbnb je voudrais avoir des avis merci à vous
Bonjour @Marthe5, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine. 🙂
En attendant que d'autres hôtes aient essayé ces détecteurs de bruit et partagent leurs avis avec vous, j'ai reçu quelques informations supplémentaires sur ces appareils que vous trouverez peut-être intéressantes:
Nous comprenons que les nuisances sonores représentent l'une des principales préoccupations en ville et pour les voisins, c'est pourquoi Airbnb étudie de manière proactive des outils permettant de donner aux hôtes plus de contrôle tout en protégeant la vie privée de nos voyageurs.
Ces appareils surveillent sans fil (Wifi requis) les niveaux de décibels et avertissent l'hôte (via une application) lorsque les niveaux atteignent ou dépassent les niveaux définis par l'hôte, permettant aux hôtes de surveiller les niveaux de bruit et d'intervenir si ils deviennent trop élevés. La meilleure comparaison est par exemple avec un thermostat qui mesure la température, et ces appareils mesurent les niveaux de décibels.
Les appareils NoiseAware, Minut et Roomonitor n'enregistrent pas d'audio, ils ne surveillent que les niveaux de décibels dans une maison. De plus, les hôtes sont tenus de divulguer la présence de l'appareil dans leur règlement intérieur, tout comme ils sont tenus de divulguer d'autres dispositifs de sécurité, et de n'installer ces dispositifs que dans les parties communes d'un logement (et non dans une pièce servant d'espace de repos ou de salle de bain). Le règlement intérieur est d'abord visible sur la page principale de l'annonce et les voyageurs doivent accepter ce règlement intérieur au moment de la réservation.
Bonne journée !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci beaucoup pour l’info cela veut dire si j’achète un appareil je devrais le signaler aux voyageurs ?
Et le préciser sur l’annonce ?
Bonjour,
je me permets de relancer ce sujet car je rencontre des problèmes avec mes voisins qui se plaignent du bruits de mes locataires.
J'ai du enlever la réservation instantanée pour mieux filtrer les demandes mais il y a toujours des ratés on dirait.
Je pensais donc acheter un de ces appareils (NoiseAware, Minut et Roomonitor) . Est ce que quelqu'un a pu tester et peu faire un retour.
Que faut il exactement mettre dans le règlement intérieur. Si c'est sur le règlement, il n y a pas besoin de les prévenir en plus?
Merci par avance
Bonjour
je rencontre également des soucis avec le bruit de mes hôtes et les voisins qui se plaignent (ce que je comprends par ailleurs).
Des retours sur les appareils proposés? Il m’en faudrait un pour l’extérieur...
merci
Je n'ai pas testé l'appareil.
Il fonctionne en WIFI
Sa présence doit être portée à la connaissance des voyageurs.
Je suis voyageur.
Je me tamponne du voisinage.
Je veux faire la foire en toute impunité.
Je débranche la box.
@Nathalie-Et-Gilles0 wrote:
Si tu débranches la box, ton ado va faire une dépression 😆
Le dernier a fait ses valises, plein ouest.
Et avec les big forfaits et la 4G....
Bonjour quelqu’un a un retour sur tout ça ? Doit on obligatoirement prendre un abonnement ? Ou peut on utiliser l’abonnement à la carte car moi je loue que l’été et j’ai pas spécialement d’intérêt à payer à l’année , existe t’il autre chose que ça ?