Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Stephane668
    Bonjour, à ma demande un expert (garantie décennale) doit passer pour évaluer le préjudice. A la date du RDV, mon logement est occupé (location saisonnière). Le voyageur peut-il s'opposer a cette brève visite ? Merci de vos réponses. Cdlt. Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour un voyageur a réservé pour mon logement avec une arrivée le 24 Aout. dans mon annonce il est indiqué arrivee entre 13h et 16h30. Après avoir effectué la réservation, il m’indique son arrivée a 20h, je lui réponds que cela n’est pas possible. Il me... Dernière réponse par Marie87
    bonjour à tous, dans la section "Où se situe le logement" quand on clique sur : "en savoir plus" il y a une fenetre qui s'ouvre avec le texte que j'avais rempli en francais . Le probleme c'est qu'en langue anglaise, italien, espagnole j'avais aussi rempli... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, J'ai une personne qui a réservé chez moi pour fin Août 2021.Elle s'est inscrite sur Airbnb en Août 2021 . Elle n' a pas mis de photo de profil, il n'y a aucune info sur elle.je suis un peu perplexe.L'équipe Airbnb peut elle lui demander de mettre... Dernière réponse par Louisette9
    Il faudrait que tous nous agissions pour ne plus être noté par des personnes jalouse ou bête il faudrait que nous puissions voir les commentaires avant de poser les nôtres on est souvent trop gentil et arrêtez de nous punir pour une mauvaise note mise par... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous et à toutes, La région de Lanaudière possède de nombreuses coins magnifique peu connu. La municipalité de Chertsey en ai une. En pesant mes recherches sur quel coin je voulais bâtir mon chalet, j'ai découvert cette ville et j'ai tout de s... Dernière réponse par Ancienne-Bergerie-Laur-P0
    • Unknown-4.jpeg
    • Unknown-2.jpeg
    • Unknown-3.jpeg
    Bonjour,Je souhaite avoir des conseils sur une réservation validée ce matin. J'utilise Airbnb en tant que Hôte et voyageur depuis 6 ans quasiment tous les mois pour des déplacements.Je n'ai d'ailleurs jamais eu de problèmes (à part un hôte un peu spécial ... Dernière réponse par Arnaud370
    Bonjour j’ai besoin d’aide, Car j’ai subit un vol, dégradation… et au vue de tout ce que je lis j’ai la forte impression que certains voyageurs peuvent voler et dégrader sans se soucier des conséquences pour les hôtes je vous remets mon expérience iciil ... Dernière réponse par Mara1423