Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, Décidément...1 mois que nous sommes novices en tant qu'hôte, 2ème problème... mes voyageurs devaient arriver aujourd'hui et ils sont tombé en panne de voiture. Ils arriveront normalement demain dans le meilleur des cas. Comment ça se passe si il... Dernière réponse par Fabien122
    Bonjour j’ai accueilli 5 voyageurs et le lendemain ils ont commencé a dire que mon logement a des bêtes. J’ai fait une personne de confiance aller sur place voir et ce n’était pas le cas. N’étant pas sur place j’ai essayé de les joindre mais ils ne répond... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour AIRBNB me demande d'améliorer les critères de mon annonce pour suivre la tendance actuelle on me demande d'accepter les animaux domestiques mais même avec le nettoyage covid j'ai une appréhension pour les allergies que pourrait provoquer les anim... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour j ai loué ma maison a valras plage à deux pas de plage en plein juillet 600€ la semaine (j ai baissé le tarif a cause du covid et la piscine n est pas accessible cette année) a un couple avec trois enfants je n ai eu que des échanges téléphoniques... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, la construction de ma residence secondaire a ete achevée fin 2019 et j 'ai démarré ma première location le 26 juin 2020 avec la plateforme AIRBNB ( COVID 19).Ce premier locataire a fait de gros dégât et notamment détruit des appareils de cuisso... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir à tous, J'ai une petite question "urgente", mon voyageur attend ma réponse alors j'espère que vous pourrez m'aider Le monsieur devait arriver ce samedi pour 4 nuits. Il y a une semaine il me demande une modif (aucun message en amont pour m'expli... Dernière réponse par Fabien122
    Bonjour à tous, Je suis en litige avec Airbnb, suite à des dégâts dans mon studio.Airbnb ne veut pas faire fonctionner l'assurance hôte, entre autres, à cause des horaires d'entrée et sortie.Alors que je suis en horaire flexible, Airbnb m'invente des hora... Dernière réponse par Jérôme159
    Bonjour à tous Je viens de mettre sur Airbnb mon studio situé à Lathuile vers le bout du lac. N’étant pas toujours disponible avec mon travail je suis à la recherche d’un co-hôte ou d’une personne travaillant en indépendant pour des activités de concierge... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour j avais loué ma maison du 25 juillet au 1 août . J ai des conditions strictes d annulation . Le 10 juillet , la personne qui a réservé me demande d annuler car elle vient de perdre sa grand- mère . Elle a été remboursée intégralement par airbnb et... Dernière réponse par Nolwenn2
    BonjourJ'ai une question sur le remboursement Airbnb des « 25% des frais d’annulation». Sont éligibles les réservations effectuées au plus tard le 14 mars avec une date d'arrivée comprise entre le 14 mars et le 31 mai 2020, qui ont été annulées par le voy... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • noneligible.png