Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    bonjour, je viens de démarrer en tant qu’hôte, et mes locataires me disent qu'ils ne peuvent pas laisser de commentaires !Qui peux me dire comment faire pour remédier à ce problème ? Merci pour votre attention et votre aide [Titre mis à jour] Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour un voyageur devait arriver vendredi pour 2 nuits. Ce matin elle m’informe arriver vendredi soir en dehors des horaires prévues ( 22h30 alors qu il est mentionné dans mon reglement 18h/20h).de ce fait la réservation est annulée de sa part après co... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Il y a de gros problèmes avec airbnb en ce moment. Le service assistance ne répond ni aux mails ni aux appels téléphoniques (attente +1/2 heures avec musique insupportable, puis le conseiller que l'on entend à peine, met fin à la communication après une v... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Je viens de recevoir une demande de remboursement (en raison du COVID), pour un séjour de 14 nuits qui devait débuter lundi.Je suis perplexe car j'ai échangé hier soir avec le voyageur qui me demandait quelles étaient les heures d'arrivé et de dép... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour Jusqu'à maintenant je ne m'étais jamais posé la question des conditions de flexibilité de mon logement.Suite à l'annulation d'une réservation longue durée (4 semaines consécutives) sachant que AIRBNB nous incite à prendre des réservations de durée... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour la communauté airbnb, Je loue un petit appartement dans une station balnéaire, j'ai une location en ce moment qui a débuté le 20 juillet et devait se terminer le 1 août, sauf que la personne qui est toujours dans l'appartement veut partir samedi p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour a tous, hier soir en parlant avec @Anita373 on s'est fait une réflexion.Quand l’Hôte note une voyageur , le voyageur ne peut pas savoir car non visible sur le site, le nombre d' étoiles que l’hôte lui a donné.Donc je pense que les voyageurs ne sa... Dernière réponse par Daniela1058
    Bonjour ,je suis super host depuis deux ans , cette année de nombreuses réservations ont été annulé faute au covid19et je viens de me rendre compte que les conditions pour être super host vont changer il faudra au moins dix réservations est ce le bon mome... Dernière réponse par Damien23
    Je suis très déçu d'Airbnb, c'est une application à laquelle ils ne veulent que l'argent du client et ne parviennent à rien résoudre du tout, je ne le recommande à personne !!!J'ai pris un coup sur un appartement que j'ai loué et le propriétaire a accepté... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0