Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour je suis hôte airBnB et les voyageurs actuels viennent de générer un degat dans l'appartement l’appartement que je loue est au dessus de chez moi, et alors que nous mangeons nous avons vu de l’eau s’écouler de notre plafond (venu de la salle de b... Dernière réponse par Isabelle1500
    Bonjour, Par avance désolé si je me trouve dans la mauvaise section pour poster ce message, à vrai dire il s'agit de mon premier. Je me permet d'échanger avec la communauté aujourd'hui afin de répondre à ma requête. J'ai reçu il y a une semaine maintenant... Dernière réponse par Anne-Valérie3
    un client qui doit bien connaitre les procédures airbnb a mis comme commenaire < >, ce qui est accepté comme commentaire par airbnb ! on ne peut rien faire car on ne peut meme pas repondre a ce commentaire, airbnb ne le permet pas !! que conseillez vous ? Dernière réponse par Isabelle1500
    Bonjour Mes conditions de réservations sont établies à 3 nuits minimum. Des hôtes ont réservé 7 nuits. Le lendemain de leur arrivée demandent une modification à 1 nuit. J'ai refusé leur demande en leur conseillant d'annuler pour que la plateforme airbnb g... Dernière réponse par Isabelle1500
    Bonjour Pourriez vous me renseigner sur les sur le déroulé d une annulation ?Y a t il des frais comment le voyageur peut être remboursé ? CordialementMme PATĖ Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, J'aimerai votre avis :Nous avons eu nos premiers clients Airbnb qui sont restés 2semaines dans notre maison. Nous avons retrouvés la maison sans dégradation majeur mais de nombreuses petites dégradations (peinture sur table du jardin et serviette... Dernière réponse par Pascal78
    • IMG_20200715_104436.jpg
    Bonjour, Les voyageurs ont la possibilité de faire un échange standard de leurs dates de réservation. J'ai déjà eu deux demandes pour passer d'octobre 2020 à octobre 2021. Conséquences pour moi: perte (encore une fois!) de 100% de ces réservations en 2020... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour nous avons eu un souci la nuit dernière la maison a été inondée je souhaite savoir comment annuler toutes mes réservations sans pénalité, nous avons contacté l'assurance et attendont le rendez-vous de l'expert. J'ai contacter Airbnb par téléphone ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, j’ai loué une maison cet été à un SuperHost mais c’est une voisine qui fait l’accueil, la réponse aux problèmes, le ménage ... Étant moi-même SuperHost, je trouve que ce « statut » ne devrait être accordé qu’aux Hôtes qui accueillent, gèrent le s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • E79E690F-0632-49A8-94A4-7AA7AAA43380.jpeg
    Bonjour, je souhaite savoir si je peux annuler la réservation de ce couple en provenance de Montréal, cela en raison du covid. Je crains qu'ils ne puissent venir en France et donc de perdre ma réservation. Je leur ai écrit il y a une semaine pour connaîtr... Dernière réponse par Estelle205
    Bonjour, Je loue un studio avec possibilité de réservation instantanée à la condition que les hôtes aient un profil renseigné avec une photo du visage.Je viens d'avoir une réservation dont le profil montre seulement un dessinPuis-je annuler sans pénalité ... Dernière réponse par Francoise137
    Tout d'abord, merci pour votre aide. AirBnB rembourse à priori les location réservées avant le 14 mars (c’est bon pour moi) et dont les arrivées sont avant le 15 juin (j’arrive le 3 juillet !) Mon mari a 2 réservations HMSY3MPK43 et HMFNHWKZR8, et moi 3 ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0