Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Allison-Et-Nicolas0
    Bonjour1. J'ai voulu supprimer certaines photos de l'annonce d'un ami que j'aide pour l'utilisation de Airbnb. J'ai confirmé la suppression mais la photo est toujours là.2. J'ai ajouté une nouvelle photo, puis j'ai entré sa légende. La photo a bien été cr... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjourle 11 juillet dernier, j'ai reçu une réservation instantanée pour le lendemain.en raison d'une mauvaise synchronisation, impossible d'accueillir le voyageur.Je l'ai prévenu et il était OKEn revanche personne de chez Airbnb ne répond au téléphone, n... Dernière réponse par Philippe1200
    Bonjour, Nous sommes le Residhome Tolosa. Nous souhaitons vous faire un retour concernant la réservation n°**** de Mme ****. En effet, on avait sa réservation du 11 au 12 juillet. La cliente est bien venue, a bien régler les suppléments et est bien part... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Vue du Roc d’enfer depuis le lac de Vallon C'est par un beau jour d'été 2007 que pour la première fois je remonte, en vélo, la vallée du Brevon depuis Thonon. Ce fut le coup de foudre immédiat. Hameaux perchés sur les hauteurs, petits villages ou le temps... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • Screenshot 2020-07-14 at 09.40.24.png
    • Screenshot 2020-07-14 at 09.45.38.png
    • Screenshot 2020-07-14 at 09.45.56.png
    Bonjour à tous, L’été a maintenant bel et bien débuté, et nombre d’activités estivales deviennent de fait disponibles. Si vous habitez en bord de mer, en ville, à la campagne ou à la montagne, le genre de choses que vous pouvez faire pendant les moi... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • Screenshot 2020-07-06 at 10.14.23.png
    Bjr,J'ai fait un réservation sur AirB&B et je n'arrive pas de faire de photos de la carte ID puisque la photo ID sur votre site. C'est trop compliqué & annueux. C'est dommage, laissez tomber ma réservation !Merci& DSL/M. BUI Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, nous avons eu 3 demandes d’hébergement tardives ( vers 21:30) ces 2 dernières semaines des personnes qui sont du coin, nous acceptons et ensuite le paiement est en attente, à la suite de cela la première personne me dit qu’elle a un problème de... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, nous annonce dû annuler un voyage lors du confinement, Airbnb nous a envoyé un mail certifiant que nous étions nous étions remboursés intégralement et notre crédit voyage de 571€ serais déduit automatiquement de notre prochaine réservation...mais... Dernière réponse par Isabelle1500