Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Valerie1510
    Airbnb à annoncé que toutes les annulations de séjours à partir du 1er juin et contractés avant le 14/03 étaient soumis aux conditions initiales lors de la réservation, mais le voyageur pouvait toujours demander d’appliquer la clause de « cas de force maj... Dernière réponse par Karolina-Et-Vincent0
    Bonjour,j’ai un voyageur qui souhaiterait annuler sa réservation en raison du Covid-19 fin juin, lorsqu’il avait réservé j’avais enregistré des conditions d’annulation strictes, il ne peut donc pas annuler sans remboursement, depuis j’ai mis des condition... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour une petite question à laquelle je n’ai pour l’instant pas trouvé la réponse! des voyageurs qui devaient arriver fin juin souhaitent annuler au motif du Covid. ma question est la suivante: la réservation est dans 2 mois et demi, airbnb « impose » t... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,j'habite une maison proche d'une fac. Je loue des chambres chez moi depuis 4 ans. La location de la 1ère m'a permis de payer la réhabilitation de la 2ème. La location de deux m'a permis de refaire la toiture.merci airbnb. Mais depuis mars, j'ai ar... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour la communauté ,Je m'appelle Céline je suis superhote Airbnb depuis plus de 4 ans.Après l'annonce de Airbnb pour percevoir une indemnité de 25% suite a l'annulation de mes réservation du mois d'avril, je m'adresse à vous afin de savoir comment obte... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai eux pour plus de 15'000 euros d'annulations.AIRBNB me propose 650 euros. Je peux engager une procédure juridique internationale ? Bonjour Leonora,Je suis Jonathan de Airbnb, le responsable de votre dossier. J'espère que vous allez bien.Je suis désolé... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,mes voyageurs ont annulé pour les raison évidentes de covid pour une résa le weekend du 1er mai. Compte tenu de mes conditions strictes, ils ont été prélevé de 50% et j'ai reçu les autres 50%.Comme il s'agit d'un cas de force majeure, suis-je tenu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, J'avais trois appartements sur Airbnb. Progressivement, je les ai retirés de la plateforme de réservation, exaspéré par sa politique qui est de privilégier systématiquement les voyageurs au détriment des hôtes. J'ai passé deux appartements... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je suis âgée de 63 ans, j'ai une fille en arrêt maladie et une mère âgée de 93 ans.Mon activité Airbnb est ma seule ressource depuis Septembre 2014.Au début du confinement, ma mère était alors à la campagne avec une amie et a eu peur de revenir sur Paris.... Dernière réponse par Celine214
    Depuis le 17 mars Airbnb annule sans concessions en France toutes les réservations à 100% aux voyageurs sans tenir compte de nos conditions d'annulation de notre annonce. Pour ce justifier Airbnb dit appliquer l'ordonnance du 25 mars 2020 du gouvernement ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    @Emiliebonjour, je suis encore bouche bée Une voyageuse a annulé le 3 MARS 2020, voici le message de AIRBNBBonjour Adriano,Votre voyageur, Penny, a malheureusement dû annuler la réservation HM2Q8D3FWE.MI RINCON EN SEVILLA, SEMI-LOFT SPACIEUX & ELEGANTLo... Dernière réponse par Emilie
    • Adriano78_0-1589221754805.jpeg
    Bonjour,Nous sommes dans l impossibilité de venir en Espagne au vu du contexte actuel et de la profession de ma compagne (médecin) et notre hote ne nous permet pas d annuler sur la page de réservation alors que d'après les conditions d'annulation, nous so... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous et toutes, Je viens de recevoir un avis de suppression d'un commentaire que j'ai laissé il y a plus d'un an, en avril 2019 ! Or ce commentaire est le commentaire habituel que je fais de mes meilleurs voyageurs : je dis simplement qu'ils son... Dernière réponse par Emilie