Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Ketty59
    Bonjour à toutes et tous,J'ai quelques réservations en Avril, Mai et pour le moment pas d'annulation.Bien sûr, je vais accueillir mes voyageurs, me tenir à 1 mètre d'eux et ne pas serrer la main ou faire la bise.Toutefois, certains voyageurs seront contam... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Est-ce que vous envoyez des emails/messages à vos futurs locataires ?Si oui, qu'écrivez-vous ? Je n'ai pas vraiment d'idée sur le texte à rédiger. Je ne sais pas si il est préférable de les rassurer, sachant qu'à ce jour ce n'est pas vraiment po... Dernière réponse par Amandine145
    Hello la communauté, juste un petit message pour vous partager mon mécontentement envers Airbnb qui ne soutient pas du tout les propriétaires en nous forçant à rembourser l'intégralité aux clients.J'ai acheté 2 appartements sur lesquels j'ai des crédits.... Dernière réponse par Danielle603
    suite à un problème de chaudière survenu quelques heures avant l'arrivée de mon locataire, je n'arrive pas à annuler la réservation via mon interface web. on me dit d'appeler un numéro mais après plusieurs tentatives je n'ai personne qui me répond...Que f... Dernière réponse par Claudine275
    Bonjour à la communauté, je m’excuse d’avance si mon message tombe au mauvais endroit, je suis un peu en « galère » avec l’application car sur le téléphone avec une carte sim provisoire étrangère Mise en situation : nous sommes actuellement en voyage en... Dernière réponse par Priscillia3
    Bonjour à tous Une dame qui devait arriver chez moi demain soir m'a annoncé hier soir par SMS qu'elle ne viendrait car sa formation professionnelle est annulée. Elle s'étonnait d'être très peu remboursée (je suis en conditions modérées); Ce que je ne comp... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous, Juste ce petit post pour vous donner un retour d'expérience avec le centre de résolution AIRBNB. Cela fait désormais un an que je loue mes deux appartements via AIRBNB et je suis scrupuleusement les conseils que chacun peut donner et qui s... Dernière réponse par Valerie486

Vol

Bonjour, Un invite a reserver mon chez moi tard la nuit pour une semaine ! apres le check out il me dis qu'il a ete hacke et qu'il na jamais reserverje me rend a lappartement et je ne trouve RIEN du tout ! tout a ete saccage !jessaye de joindre AIRBNB, AU... Dernière réponse par Nael90
    En 2019 j'ai vendu 70 nuitées via Airbnb... En 2020 le 7 février, j'ai déjà 100 nuitées réservées mais PAS UNE SEULE, zéro, via Airbnb... Ces chiffres confirment que les 2 commentaires publiés sur ma page de "petits utilisateurs" Airbnb qui ont peu loués ... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
    Bonjour à tous, Étant donné que la Journée Internationale des Femmes prenait place hier, nous avons pensé que ce serait une excellente occasion de mettre en avant les femmes qui font bouger notre communauté. Depuis 2008, la communauté des femmes d'Ai... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2020-03-09 at 12.37.22.png