Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    C'est la question que je viens de poser très officiellement et par écrit, à la DGCCRF. En toute transparence vis a vis d'AirBnb " Comment conciliez-vous le droit français avec les dispositions sur le dépôt de garantie imposées par AirBnb aux particuli... Dernière réponse par Marc22
    Bonjour tout le monde, Envie de simplement répondre à un commentaire ?Tout en évitant de vous coltiner tout le panneau moralisateur "à améliorer" et autres notations étoilées ?https://www.airbnb.fr/users/reviewsVous arriverez directement au bon endroit. S... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,En Guadeloupe les problèmes d'eau s'aggravent. Mes voyageurs sont très sympas et compréhensifs mais je ne souhaite plus louer mon bungalow avant que des travaux pour citerne soient effectués. J'ai annulé une 1ere fois pour Avril sans pénalités et ... Dernière réponse par Anonymous
    bonjour gros bug.Je suis sur PC et chrome.Le règlement intérieur traduit par langue apparaît dans la langue de Molière quand on se connecte dans une autre langue. Sachant que ce sont des conditions contractuelles, les voyageurs non francophones peuvent pr... Dernière réponse par Emilie
    • Airbnb.png
    • Airbnb.png
    [Données personnelles cachées selon les principes du CC] À Airbnb je loue mon studio qui est nickel, propre, avec un grand lit, un matelas neuf, des produits neufs (cafetière, bouilloire, table de cuisson à induction, fours, vaisselle). Je met... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à tous, Quand je vais dans les commentaire écrits et reçus :https://www.airbnb.fr/users/reviews Je vois bien dans les commentaires reçus le commentaire du voyageur et ses remarques privées.Mais je ne vois pas dans les commentaires écrits les remar... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,je loue un chalet et comme à ce temps ci de l'année je ne loue que 2 jours la fin de semaine de temps en temps, le reste du temps mon chalet est vide. J'appelle habituellement la femme de ménage la veille de la nouvelle réservation, c'est à dire q... Dernière réponse par Noémie39
    Bonjour à tous, En plus des résolutions du Nouvel An, certains choisissent aussi de se fixer des objectifs précis, tant sur le plan professionnel que personnel. L'hébergement fait souvent le lien entre ces deux aspects de la vie, de fait que si vous... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • 20160720_SeasonalQ2_Jen_Portland_Elliott_0836_RET.jpg
    Bonjour à tous, J'ai posé une question simple au support Airbnb : Pourquoi mon logement qui est dans la collection Pro n’apparaît il pas dans les recherches lorsque je coche le filtre "Voyages Pro" ? Après plusieurs mails, plusieurs appels, et plusieurs i... Dernière réponse par Christiane-and-Paul0
    • filtre-voyage-pro.png
    Bonjour, je dois accueillir un hôte provenant de chine et j’hésite à annuler mais je ne veux pas céder à la panique du coronavirus ! mais je perds mon statut de superhostAvez vous des situations similaires et que faites vous ? cordialement. Bea Dernière réponse par Claude104
    Bonjour à tous, Le début d'une nouvelle année est le moment idéal pour planifier en amont : que ce soit pour nos résolutions du nouvel an, les choses que nous voulons accomplir, mais aussi nos voyages à venir ! Comme j'ai des animaux de compagnie a... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2020-02-10 at 16.18.38.png