Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à tous, 2019 arrive à sa fin, que le temps passe vite ! Les membres du Community Center se situent partout dans le monde, certains d'entre vous voyagent pour les Fêtes, et d'autres ont de la famille ou des amis à l'étranger. Pour nous assure... Dernière réponse par Emilie
    • US_SE-261698_shutterstock_FORYOU.jpg
    Bonjour à tous, En cette période de l'année, beaucoup de célébrations ont lieu, que ce soit pour des raisons religieuses, ou simplement parce que l'année se termine et qu'une nouvelle commence. Il est important de passer du temps avec nos proches, e... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2019-12-18 at 12.39.50.png
    Bonjour et bonne Année 2020 Mon voyageur a eu la dent un peu dure et le reconnaît concernant les étoiles. il a contacté le site mais je n’ai toujours pas de modification dans les étoiles. quelqu’un’ peut il me venir en aide? Y a il un délai pour que BNB... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,le 26 Decembre,nous avions reservé pour un charmant appartement sur La Bresse.On avait les clés pour 16h normalement et donc vers 14h30 nous avons prevenu l hote que nous arriverions pour 17h30. Nous sommes arrivés à 17h25 et nous trouvant devant... Dernière réponse par Richard1823
    Bonjour à tous,Je suis confronté depuis 3 jours à cette situation kafkaienne:ma réservation estivale est bloquée sans que je comprenne pourquoiet sans que j'y puisse quoi que ce soit?On me dit que le processus est en cours (voyez la capture d'écran jointe... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • grivet simon pb airbnb 2020.PNG
    Bonjour besoin de votre aide , quelqu’un m’a demandé une réservation pour 32 nuits en Février et c’est la troisième fois que j’accepte mais qu’il ne procède pas au paiement , il n’a pas de commentaire encore et je suis méfiante ..... il viendrai dans le b... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour à tous, Si vous aimez cuisiner (ou simplement manger), vous savez sûrement que certains fantastiques plats sont meilleurs mangés le lendemain de leurs préparation, ou préparés avec des restes. Certains plats traditionnels sont même nés de la n... Dernière réponse par Abdel30
    • Screenshot 2019-12-18 at 12.52.53.png
    Bonjour samedi une amie a accueilli mes locataires et ils étaient 10 au lieu de 8. Je leur ai dit que ça n’était pas honnête. Ils m’ont dit qu’ils pouvaient ajouter sur Airbnb des voyageurs ??? Et qu’ils proposent de me régler. Alors comment retirer cett... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,une jeune fille a été invitée à louer mon logement par quelqu’un que j’en ne connaît pas et qui connaissait la procédure d’entrée dans Les lieux (codes et cache clef). Ceci pose un grave problème de sécurité pour moi. Je doute maintenant de la séc... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0