Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à tous encore un bug ? Pourquoi les evals sont differentes sur l'appli et le site ? Dejà que suite au dernier bug, meme en resa instantanee , on ne voit plus le détail des etoiles des voyageurs ( toujours pas resolu ) @Emilie , peux tu faire remo... Dernière réponse par Anonymous
    • C374176A-95A0-43B7-A7DF-CDC1C2838F56.jpeg
    • 007E68D0-E7BE-4377-A6ED-AFB4ED42FE2A.jpeg
    Bonsoir Mon logement est fait pour accueillir 4 personnes au maximum Une personne à fait une réservation pour 4 et je l’ai accepté Pae la suite en échangeant par e mail on me dit qu’il y aura 5 personnes Comment annuler cette réservation sans frais car je... Dernière réponse par Emilie
    Une personne me contacte moins de 24h avant sa réservation qu'elle n'allait pas venir car le jury d'examen auquel elle devait participer a été reporté. Elle aurait aimé venir la semaine suivante à la place mais la date souhaitée était déjà réservée. Elle... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, malgré beaucoup de messages les plus que les autres je rencontre l’obstination d’une voyageuse. En premier je lui ai demandé son horaire d’arrivée, elle répond 16-17 h et je vous préviens si j’arrive avant ou après ce créneau. Je lui écr... Dernière réponse par Christina570
    Bonjour, je veux demander de réévaluer mon compte Hôte pour etre superhôte et de ne pas considérer les annulations dans l'attente d'une réponse favorable veulliez distinguer mes meilleurs salutations . Jihed Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Ce matin, je reçois une notification (en fait 2 notifications) pour un message intitulé "Voyageurs qui refusent une visite de courtoisie" de @Delphine326 Or ce message n'est nul part sur le forum...A-t-il été retiré par son auteur... ou est-il coi... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Petit message d'avertissement pour celles et ceux qui se tournent vers le centre d'aide d'Airbnb. C'est la deuxième fois que je fais appel au centre d'aide d'Airbnb par mail. Les deux fois, j'ai eu une réponse rapide (chic), mais venant d'hotes-... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Pour plus de sécurité, Airbnb demande à ce jour, à tous les hôtes de réactualiser leurs informations personnelles en envoyant une pièce d'identité(Pièce d'identité qu'ils ont déjà depuis 2 ans et coordonnées bancaires et j'en passe) + une photo selfie sou... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir à tous, C'est décidé...puisque pour conserver mon annonce active, je dois faire vérifier mon identité, alors tous mes voyageurs le devront aussi pour réserver ainsi que tous les voyageurs qui les accompagnent! Dernière réponse par Anonymous
    • Screenshot_2019-11-22-21-40-19.jpg
    Bonjour nous louons un studio en montagne, cependant nous ne sommes pas sur place.faut il demander une caution ou passer par la caution Airbnb ?Quel est le mieux pour être couvert en cas de problème. merci de vos retours. ansari Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Des voyageurs arrivés hier soir dans mon logement ont provoqués un dégat des eaux en ouvrant les vélux du toit par forte pluie , pendant plusieurs heures, ce qui a provoqué un dégat des eaux considérable, infiltration du premier étage vers la sall... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je viens vers vous car je suis surpris du temps que met une de mes réservation à se faire.J'ai déjà effectué plusieurs réservation sur airbnb, avec ma pièce d'identité vérifiée. Il y a une semaine j'ai voulu faire un resa pour quelques jours en A... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0