Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Ketty59
    Bonjour, Je suis concierge pour les locations saisonnières en auto-entreprise et je suis disponible pour vos Check-in, Checkout et ménage s'ils vous manque du temps pour accueillir les voyageurs ou bien faire le ménage dans le logement.Je vis à Alby sur C...
    Bonjour. Nous sommes hôte depuis septembre. Tout se passe très bien que des bons retours. Notre appartement dans notre ferme est prévu pour 5 personnes. Hier soir j'ai une demande pour 6 personnes point je leur ai expliqué que le logement n'était pas prév... Dernière réponse par Emilie360
    Bonjour à tous, je vous écris car même si cela ne m’étonne pas, AirBnb comme à son habitude nous prends pour des vaches à lait et évite d’honorer ses engagements : la semaine dernière j’ai accueilli un couple d’allemands pour 3 jours qui arrivait à 23h. a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Article RTL. Des pilotes de Ryanair dénoncent: "J'espère qu'il ne faudra pas un crash pour réveiller tout le monde" Les pilotes de la compagnie aérienne irlandaise Ryanair volent régulièrement avec moins de carburant qu'ils ne le souhaiteraient, ont alert... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Je propose à la location un appartement de moins de 30 m² sur AirBnb. Celui-ci est situé à LYON 06, au 1er et dernière étage d'une résidence. Je recherche une personne très sérieuse et consciencieuse afin de faire le ménage et les lits ent... Dernière réponse par Boris2
    Bonjour,Impression et constatations :J'ai l'impression que certains occupants sont de vrais "tueurs en serie" de propriétaires en descendant les propriétaires où ils vont au niveaux des commentaires.Il est facile de créer plusieurs comptes pour des occupa... Dernière réponse par Sylvia307
    Voici l'annonce que vient de faire Brian Chesky (cofondateur et PDG d'AIRBNB) https://news.airbnb.com/fr/la-confiance-est-au-coeur-du-modele-dairbnb/?fbclid=IwAR0FvlrrdJbwbYPrdNgd87xA7MocRtPBQ63kek8NIqVTsKHRafSeJ80mqMs La phrase finale me laisse perplexe... Dernière réponse par Christine1085
    Bonjour,Petite expérience négative, la première depuis que j'utilise Airbnb (2013).Je réserve ce jour un logement à Rotterdam pour 5 le temps d'un week-end en Avril 2020.Je verse l'accompte, et la demande est acceptée.J'accompagne généralement ma réservat... Dernière réponse par Maxence26
    Hello! my name is Claudia, I live in the 11th district, I am looking for a job, I have experience, if you are looking for help to check in and cleaning, I am at your disposal! have a good day!