Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Sidi-Akram0
    BonjourJ'ai hébergé 2 Espagnols pendant 3 jours, qui n'ont pas respecté le règlement intérieur, qui ont fumé dans la chambre, qui ont laissé une trace de brûlure de cigarette sur ma table à manger. J'ai donc pris les photos, envoyé et demandé dommage à ai... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour, un voyageur me confirme avoir réservé. Or, de mon côté il est inscrit réservation annulée. Je ne peux donc pas valider sa demande. J’ai contacté Airbnb, sans réponse pour l’instant, et je lui ai bloqué les dates dans le calendrier... savez-vous q... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour chers hôtes lillois, Dans l'aventure communautaire Airbnb, je vous propose de vous apporter l'aide nécessaire à vos annonces : Aide à la création de vos annonces, Accueil de vos voyageurs / check-out, Propreté / Linge / Amenities, Réactivité / Ai... Dernière réponse par Sylvaine21
    Bonjour, Je viens vers la communauté pour avoir votre avis. Je suis voyageur, et j'ai dormi une nuit chez une Hôte AirBnb. (Je précise que je venais de me faire tatouer). Lorsque j'arrive dans l'appartement, l'hôte me donne les clés et part en ville pour ... Dernière réponse par Clément137
    Bonjour Je me permets de vous écrire suite à une réservation qui s’est très mal tournée.Cela fait 4 mois que nous tentons de vous joindre (au moins 15 calls...une dizaine d’interlocuteurs différents)Nous nous sommes fait arnaquer par un escro présent sur ... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonsoir,je vous écris car je reçois sans cesse des relances pour écrire un commentaire sur un visiteur alors que je l’ai déjà fait et ai même pu lire son commentaire me concernant.Il semble qu’il y a un bug (dysfonctionnement) sur le site Airbnb qu’il ser... Dernière réponse par Dominique38
    bonjour, je ne peux pas pré-accepter les demandes qui sont faites, on me dit que les dates sont bloquées. Par contre je peux refuser sans problème.Y a-t-il une configuration spécifique pour la version téléphone portable? (la pré-acceptation fonctionne no... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un de manière ponctuelle pour assurer les entrées / sorties et le ménage d'une maison de 85m2 pour 6 personnes au métro Croix de Chavaux, pour cet été. N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse, Merci ... Dernière réponse par Marie1533
    Pour le première fois depuis que j'utilise Airbnb, il m'annule une réservation ....Une certaine Veronika me réserve du 24 au 29 Octobre, confirme , et paye , je parle avec elle, j'organise son arrivée tout se passe bien....Et hier je reçois un mail de Air... Dernière réponse par Abdel30