Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour j'ai loué mon appartement pour une personne et la remise des clefs cette personne s'est présenté avec un de ses amis je leur ai fait remarqué que la réservation était faite pour une personne là dessus j'ai fermé les yeux.Ce matin à mon réveil je v... Dernière réponse par Nadine79
    Bonjour a tous et particulièrement avec ceux avec qui j ai echange ici et que je remercie chaleureusement pour leurs conseils et aide precieuse, je voulais juste passer un petit coucou.Pour des raisons qui me sont propres j ai suspendu mes annonces airbnb... Dernière réponse par Maeva6
    Bonjour a tous, j'j'ai reçu hier une demande de reservation pour une personne mais dans son message, le voyageur m'indique qu'ils seront 4, donc ce n'est pas le meme prix puisque je demande 5 euros par voyageur supplementaire au dessus de 2 voyageurs. Je ... Dernière réponse par Chantal514
    Bonjour nous sommes sur AIRBNB depuis quelque mois et nous en sommes satisfait Mais lundi dernier nous avons reçu une pré réservation pour des dates en septembre et octobre que nous avons acceptés Mais en lisant le message du voyageur nous avons commencé... Dernière réponse par Danielle603
    Mon commentaire n’apparaît pas car le voyageur n’a pas publié le sien.comment faire apparaître mon commentaire ?inversement si l’hôte ne publie pas de commentaire alors le commentaire du voyageur n’apparaît pas?merci Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour, Suite à un appartement saccagé par une hote ayant organisé une soirée chez moi, et 72h sans pouvoir regler a l'amiable,J'ai fait une demande d'intervention d'Airbnb pour régler le probleme. Savez vous combien de temps prends l'intervention d'Air... Dernière réponse par Juan920
    J'ai pré-approuvé une demande de réservation pour une locataire Helen dont la photo n'a pas encore été approuvée, ce qui m'est égal.J'ai activé le blocage de la réservation pendant 24h, or une autre demande de réservation est arrivée durant ce temps par A... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je souhaite annuler une réservation en tant qu'hôte qui est prévue le 30/08 soit dans 8 joursMes conditions d'annulation sont modérées.Vais je avoir des frais de pénalités (c'est la première fois que cela m'arrive)Merci. Dernière réponse par Nina48
    Bonsoirje souhaite annuler une réservation en tant qu'hôte Effectuée hier et effective pour le 30/08 donc dans 8jrs vais je avoir des pénalités ? (Mes conditions d'annulation sont modérées et c’est la première fois que je souhaite entreprendre cette démar...
    Bonjour à tou/te/s, J'ai un problème et je ne sais pas comment joindre Airbnb. Les locataires ont "perdu" les clés. Ils m'ont dit les avoir mis dans la boîte aux lettres mais je n'y ai trouvé que le porte clés cassé. Je trouve ça assez inquiétant. Je n'a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai reçu une demande de réservation et un message que j'ai pu consulter directement sur ma boîte e-mail. Le problème c'est que ce message n'apparaît pas du tout dans ma boîte de réception Airbnb. Quand j'appuie sur le lien directement dans le ma... Dernière réponse par Christine1085