Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Aïssa21
    bonjour je loue une chambre depuis des années sur airbnb et j ouuvre l application mon statut d hote a disparu je comprends plus rien . j ouvre le site web c est pareil merci de bien vouloir m aider je dois reouvrir les reservations a compter du n 5 juin ... Dernière réponse par Schéra0
    Bonjour, J'ai effectué une réservation il y a de cela déjà quelques mois pour 10 jours en juillet/aout.L'hôte est en conditions strictes apparament. Jeudi, j'apprend (à contre-coeur), que je dois me faire opérer du dos en urgence juste avant de partir en ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai reserve un studio avec mon coupon de 100 dollars, la resa n'a pas fonctionné car n'ayant pas de webcam, je n'ai pas pu sécurisé. Mon malheur c'est que Airbnb ne me redonne pas mon coupon. Cela est il déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Dernière réponse par Florence319
    Bonjour,Avec un ami nous avons mis en place une application afin de syncrhoniser les calendriers d'AirBnB et d'autres plateformes. L'interface permet d'avoir au quotidien l'ensemble des départs/arrivés/séjours en cours, de synchroniser les calendriers, aj...
    BONJOUR j' ESSAIE DE VOUS JOINDRE car je suis harcelée par une personne se réclamant d' AIRBNB ; Je vous ai appelé ce matin cazr j' ai demandé a ce que vous retiriez la réservation automatique . La personne m' a très gentillement répondu et elle a effectu... Dernière réponse par Kirstie
    Rentabilisez votre logement HOLIDAY KEYS s'occupe de tout! Conciergerie et Gestion location courte durée. La solution clé en main pour louer votre appartement sur Airbnb!Contactez moi en MP!
    Bonjour à tous, J'ai effectué une réservation pour 3 personnes en entrant le nom de ces trois personnes sur airbnb. Seulement, une des personnes prévue au départ ne pourra pas venir. Nous partirons donc avec une autre personne qui n'était pas prévue au dé... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    j'essaye de charger ma pièce d'identité avec l'application airbnb.je ne parviens pas à passer le stade de l'authentification.je rentre le code que vous m'envoyez via mon téléphone mais l'authenticité échoue systématiquement.Pouvez-vous m'aider ? Dernière réponse par Anonymous
    https://community.withairbnb.com/t5/Help/Insight-about-Airbnb-service-fees-and-what-s-ahead/m-p/1032719#M215483 La réponse de Rbnb concernant le frais de service "Also, please know that we have a soft-launched Host Fee Only in some of the Pro-hosts in Eur... Dernière réponse par Qier-and-Philippe0
    Bonjour à tousla situation : en debut de mois, je reçois une anullation, suivi d'un mail de mes voyageurs, m'expliquant, qu'ils se sont fait pirater leur compte airbnb, et que toutes leurs reservations ont ete " anullees " , pas par eux , mais par le hake... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour je contacte la voyageuse devant arriver dans mon logement demain soir. Celle ci m’indique que lorsque elle a effectué la réservation, cela n’a pas marché et elle réservé ensuite pour une autre logement. Le problème est que moi j’ai bien reçu la co... Dernière réponse par Alexandre105