Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Aïssa21
    Bonjour je contacte la voyageuse devant arriver dans mon logement demain soir. Celle ci m’indique que lorsque elle a effectué la réservation, cela n’a pas marché et elle réservé ensuite pour une autre logement. Le problème est que moi j’ai bien reçu la co... Dernière réponse par Alexandre105
    BonjourUn voyageur qui doit arriver dans 1 mois m informe que sa femme vient d avoir un grave accident scooter et qu il souhaite annuler sa réservation Bien entendu je suis d accord pour qu il soit complétement remboursé et il me dit que quand il annule, ... Dernière réponse par Yves239
    Bonjour, Par réservation instantanée un voyageur a reservé aujourd'hui pour demain, et pour une durée d'une semaine.Je lui dis dans un message que je travaille le matin et que le soir je ne serai pas disponible pour le recevoir (car j'ai un mariage.)Elle ... Dernière réponse par Pauline383
    Comment voir le profil d'une personne faisant une demande de location ?Auparavent en "cliquant" sur le sigle du demandeur, je voyais sa photo, son profil, les recommendations.Maintenant je ne vois que le message de demande de location, l'année d'inscripti... Dernière réponse par Murielle63
    Bonjour, Dans le cadre d’un stage de fin d’etude En Afrique, j’ai réservé un appartement pour 3 mois (dont le premier mois à déjà été réglé) et j’y suis actuellement depuis 5 jours déjà. le seul problème est que l’adresse indiqué prêtait à confusion, ce ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Beaucoup de gens sont des collectionneurs, qu'ils collectent des objets sous forme de loisir ou involontairement... Que ce soit des livres, des timbres, des bandes dessinées, des photos, des autographes, des pièces de monnaie, des fig... Dernière réponse par Kirstie
    • Do you collect anything?.png
    Bonour , je ne suis pas en réservation instantanée , j’ai reçu une demande de renseignement de la part d’hôtes , j’ai répondu à leur questions entre autre un check in tard pour lequel j’ai répondu que mes horaires étaient inscrits dans mon règlement intér... Dernière réponse par Valerie603
    **Mise à jour, 23 mai** Cette mise à jour est maintenant terminée, nous regrettons que vous n'ayez pas pu participer aux discussions pendant un certain temps, cette question est maintenant réglée. Merci pour toute votre patience durant cette période. Pou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,A la demande d'un voyageur, je souhaite prolonger son séjour de quelques jours, ce qui n'a pas d'effet sur la situation des prochains voyageurs.J'ai bien essayé la rubrique d'aide "Comment modfier une réservation confirmée" mais cela ne fonctionne... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur airbnb et ma question va peut être vous paraitre idiote. Désolée d'avance... Est ce que les hôtes peuvent évaluer les guests après une expérience? Si oui, où? Comment?J'ai essayé d'aller dans la partie "commentaires" d... Dernière réponse par Beatrice30