c'est du live , demande et je suis en colère la teuf programmée

Anonymous
Non applicable

c'est du live , demande et je suis en colère la teuf programmée

 

Bonjour je voudrais réserver pour le 6 avril au 7 avril c’est toujours disponible ? Et c’est un appartement ou une maison ?
Aujourd’hui à 21:03
 
BONJOUR Cihan C'EST UN DUPLEX APPART vous êtes COMBIEN ??????? ,,,,,

 

On va être 4 ou 5 on c’est pas encore

 

 

4 ou 5 on c’est pas encore !!!

vous êtes sérieux vous demandez une réservation pour 1 personnes et vous vous pointez a 4 ou 5 voir plus . vous ne respectez pas le reglement rbnb d'enregistrer dès la demande le nombre exacte de personnes devant séjourner.
je ne vous accueil pas chez moi.

 

et le motif de mon refus 

Ce voyageur ne respecte pas les regles rbnb, il demande pour 1 personne, et ensuite annonce 4/5 voir plus de personnes:

 

remessage : 

La demande c’est pour la maison complète si vous voulez pas c’est pas un problème moi je ment pas à se que je dit on va être soit 4 ou 5 maximum donc si vous voulez pas dit nn c’est tou pas besoin de s’énerver
Aujourd’hui à 21:21
 

apprenez a lire les annonces :
"Appartement duplex, indépendant, avec 3 chambres a Andé"

et vous avez voulu réserver pour une personne au lieu de 4/5 personnes c'est sur ce n'est pas le même prix !!!

 

je sais, pas dipplomate mais là il y en a marre, j'en suis a 4 demandes cette semaine de ce genre .

merci RBNB de ne plus donner les evals, ni photo, 

47 Réponses 47
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Anonymous 

 

Oui c'est pénible.

Bon, au moins, ils ont annoncé la couleur.

C'est vrai les gens ne lisent rien, mais ils font une demande à la dernière minute en se disant "bon elle voudra louer de toute façon, là c'est vide, allons-y essayons". Ben non ! hihi

Anonymous
Non applicable

@Nolwenn2  ils ont annoncé la couleur, uniquement parceque j'ai posé la question!!! tu connais la petite lumière rouge qui s'allume, lors d'une demande pour 1 personne, pour un appartement pour 6/7 pers....

alors que le petit pour 1/4 pers était dispo...

 

non non tricheur un jour tricheur toujours ....

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anonymous 

 

c'est vrai que tu es plus cash que moi 🙂

Va voir leur profil 15j après les dates demandées pour voir s'ils ont commentaire et où ils ont réservé.

@Nathalie-Et-Gilles0  il est usant de contrer les fraudeurs.

 

tout mes groupes reçus avaient tous, très bien remplis la fiche, la présentation . et le nombre exacte. donc ce n'est pas compliqué, c'est bien intentionel !!!!!

 

 

Chris1369
Level 2
Morsang-sur-Orge, France

Moi j ai été trop gentille.

Dur de lutter contre sa nature.il faut se contrôler en permanence.

Bref...

Une femme me demande une réservation pour 2 .Elle n avait pas lu le profil heure d arrivee etc.

Pose 15000 questions ( draps ...itinéraire etc ).

Hier matin, jour d arrivee, elle me demande si j'ai une autre chambre car ils seront 4 ( soudainement ?)

Suite à ma réponse elle me demande les conditions pour annuler....

A 16h22 elle me dit ne pas annuler.

10 minutes plus tard elle me demande si elle peut venir demain.

Juste après je reçois un message qui ne m était pas destine ( si je paye en cash maintenant peut on rester 2 ou 3 nuits en plus ).

Donc suite à cela je demande de façon rude :

Je ne comprends rien à ce que vous faites.alors vous venez ou pas et quand ?

Deux heures après j ai cette réponse.

Je ne viens pas mais un ami qui n a pas de logement peut il venir car j ai payé pour cela...

La j ai appelé directement airbnb qui m a très bien conseillé et donne le numéro airbnb suédois.

J ai donc rappelé les règles à cette femme et je lui ait dit d annuler.

Ce matin elle n a toujours pas annulé.

C est la première fois que je tombe sur des zozos de ce genre ( ou alors tout était organisé d avance pour me faire accepter une personne exclue d airbnb ou un repris de justice ).

Mes guests sont habituellent très respectueux .je reçois beaucoup de travailleurs ( au chômage dans leur région et qui viennent travailler en région parisienne ).

Mes prix ne sont pas chers mais c est un choix.certains ont besoin de low coast.et je refuse du monde parfois ( quand je ne sent pas la personne ).

Mais la c est le top du top...

 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anonymous 

 

en live aussi :

demande d'un nouvelle inscrit :

"Bonjour
Y a-t-il un moyen de garer une voiture ?
Si oui, où et combien cela coûte-t-il ?
Merci de répondre rapidement !"

 

Ma réponse très rapide :

"Bonjour,
Lorsque vous contactez des gens, vous avez plus de chances d'obtenir une réponse lorsque vous vous présentez.

Qui êtes-vous ? 

Bonne journée,"

 

Vous allez me dire, "de quoi elle  se plains? elle a dit bonjour quand même"!!!

 

@Nathalie-Et-Gilles0  c'est extraordinaire je trouve.......

bientot se sera, 

1) je veux ton appart

2) je paye

3) tu la ferme 

 

 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Nathalie-Et-Gilles0 @Anonymous ,

Vous avez eu un bonjour les filles, ce n'est pas mal déjà nan je rigole ,moi je reprends aussi sec.

Marre des impolis,je crois que la réservation la plus courte c'est "Nous arriverons à 16h", et là demande d'explications,eh bien j'en ai eu un pavé, et c'était des gens charmants à la maison.

Ce que je trouve moche, c'est que c'était des personnes mûres (65 ans) grrrrrrrrr

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Christine1085 

Bonjour pour commencer (sinon je vais me faire taper sur les doigts !),

Parfois les personnes "mûres" (à partir de 60 ans environ ... gnark gnark )  ne sont pas très à l'aise avec les nouveaux outils informatiques ... (re gnrak gnark !)

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Chris1369 :

c'est vraiment du low-cost chez vous !!

12€ la nuit, vous ne devez pas gagner beaucoup d'argent au final !

 

Dans le cas que vous mentionnez, ce n'était certes pas à vous d'annuler mais à Airbnb vu le nombre de règles qu'elle a transgressées ! 

J'espère que tous vos échanges se font faits par la messagerie Airbnb .

Comment ça s'est terminé finalement ?

 

 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Pascal231,

Bonjour, je ne vais pas taper t'inquiète, mais je pense qu'il ne faut pas être super fort en informatique pour dire bonjour, pourquoi je viens.

 

Je viens de découvrir le tréma sur mon ordi , eh oui et pour moi c'était une victoire, et on ne se moque pas, hein

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Christine1085 bonjour,

 

Qu'est ce que le tréma?

et je bosse en informatique.

On ne se moque pas!

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Nathalie-Et-Gilles0 

Je pense que @Christine1085  fait référence à ça : ï (i tréma).

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Nolwenn2 

 

quand on y réfléchit, il faut être taré pour inventer un i avec 2 points sur la g...

avec i, le y et le î circonflexe, franchement on est des tordus en France...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour