Bonjour à tous actuellement je suis super hôte de l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous actuellement je suis super hôte de l'appartement que j'ai.Ma question est la suivante je vais déménager et ce...
Dernière réponse
Bonjour,
Il m'arrive une situation incroyable, une hote coréenne (qui m'avait laissé l'appartement dans un état catastrophique et je lui ais dit...) m'a laissé un commentaire en Coréen où elle m'insulte. 줒까타요 = va te faire f*** (go **bleep** yourself) de l'argot très négatif en coréen (une coréenne m'a même traduit en anglais you are a **bleep**).
Bref je suis choquée, j'apporte les traductions à airbnb (capture d'écran etc.) car impossible à traduire en ligne car de l'argot Coréen. Traduction de plusieurs sources fiables. Et là airbnb me dis qu'il ne peuvent pas supprimé son commentaire car il y a aussi une autre information sur mon logement. Elle a mis "nice view" (ahah merci à elle).
Quels recours je possède ? Je pensais que si un commentaire contenait une insulte il était automatiquement supprimé comme c'est marqué dans la politique des commentaires.
Je suis certaine que si ce n'était pas du coréen le commentaire serait déjà supprimé. Merci beaucoup de votre aide car là je trouve cela aberrant et je pense être dans mon bon droit.
[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]
Bonjour @Clémentine49,
De rien !
Notre équipe vient de m'indiquer qu'il y a bien un cas ouvert pour votre souci, et que quelqu'un vous recontactera à ce propos dès que possible.
Bonne journée,
Lisa
@Clémentine49 bonjour
En vous insultant, elle se fouvoit pour elle meme : qui voudrais louer à une telle personne..?
Il faut toujours répondre à un commentaire négatif. Si vous faite suprimer son commentaire , le votre le sera aussi, c est peu être ce qu elle cherche à faire.
Ce n est que mon avis....
merci à vous Régine. mais moi aucun problème pour qu'on supprime mon commentaire sur elle (je ne suis de base pas hyper fan des gens qui se commentent entre eux). Savez vous s'il existe une procédure pour contester la décision d'airbnb de ne pas supprimer le commentaire ? merci
Bonjour @Clémentine49 ,
La première réponse reçue n'est pas correcte, si vous avez la preuve que le texte coréen comprend une insulte, continuez à demander la suppression de celui ci et demandez à parler à un superviseur afin qu'il soit supprimé.
@Lisa coucou, peux tu regarder si un dossier existe? Merci!
Bonjour Delphine j'ai envoyé de nombreuses preuves
Bonjour Delphine , merci beaucoup de votre aide je le vis vraiment comme une injustice. La procédure pour parler à un superviser c est juste d appeler l'assistance airbnb et de demander à parler à un supervisor ? Ou faut il procéder autrement ?
Bonjour @Delphine348 et @Lisa ,
Merci de votre aide. J'ai apporté les preuves de l'insulte. traduit par des personnes différentes qui parlent le coréen, que je ne connais pas qui me disent tous que c'est une grosse insulte, (voir photos ci-dessous) mais la réponse d'airbnb me dit que malgrès mes preuves ils ne peuvent pas suprimer (voir réponse d'airbnb en PJ). Je vais essayer de demander à parler à un supervisor.
Car en plus avec l'application google trad photo ils peuvent vérifier par eux même, ça traduit une insulte.
Bonjour Charles, malheureusement il est toujours présent
(Stella Juillet 2022), il faut juste descendre un peu dans les commentaires. Je me sens à la fois humilié par ce commentaire et incrédule de la réaction d'airbnb
Bonjour,
La question est : l'utilisation par le voyageur de l'expression "p*** de m***" répond t-elle aux conditions en matière de contenus?
Est-il autorisé d'utiliser l'expression "p*** de m***" chez AirBnb?
"p*** de m***" devrait être interdit, je crois.