Jeudi dernier, comme tous les mois, notre rencontre entre pr...
Dernière réponse
Jeudi dernier, comme tous les mois, notre rencontre entre pro du 06 !Qu'on soit 8 ou 3, le plaisir est toujours le même, les ...
Dernière réponse
Bonjour
Je n'ai aps pu voyager car covid !
pourriez vous allonger la durée d'utilisation ? il périme le 01/07
Merci bcp
Il n’y a aucune prolongation du coupon.
D’ici le 1er juillet, ça vous donne du temps de faire une week-end sympa.
Pensez aux ponts de mai.
S’il expire le 1er juillet, ça signifie que vous pouviez l’utiliser tout l’été dernier sauf 1 mois à l’automne 2020 et 2 mois actuellement jusqu’au 19 mai soit 3 mois de restrictions géographiques sur 12 mois.
Ce n’est donc pas le Covid qui vous a empêché de l’utiliser
Il n’y a aucune prolongation du coupon.
D’ici le 1er juillet, ça vous donne du temps de faire une week-end sympa.
Pensez aux ponts de mai.
S’il expire le 1er juillet, ça signifie que vous pouviez l’utiliser tout l’été dernier sauf 1 mois à l’automne 2020 et 2 mois actuellement jusqu’au 19 mai soit 3 mois de restrictions géographiques sur 12 mois.
Ce n’est donc pas le Covid qui vous a empêché de l’utiliser
Bonsoir @Nathalie-Et-Gilles0 j'ai une question à te poser car tu me semble avoir de l'expérience sur l'utilisation du site. J'ai un coupon de 100$ qui expire le 1er janvier 2022. Je sais que je dois effectuer une réservation avant cette date mais est-ce que le séjour doit impérativement avoir lieu avant cette date ou pourrais-je utiliser ce coupon pour un séjour en 2022 ? Merci pour ta réponse Nathalie 🤗
@Anthony1104 J'ai trouvé ici une réponse à ta question, de la part d'@Emilia42 sur le CC anglophone :
"Votre coupon doit être utilisé pour un séjour qui commence avant la date d'expiration. "
J'espère que ça t'aidera, et dis-nous où tu décides de partir une fois que tu sauras 😉
Passe une belle journée !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Manon57,
Je voulais partager avec vous quelques nouvelles à ce sujet. 🙂
Nous savons que faire des projets a été compliqué ces derniers temps, c'est pourquoi nous avons prolongé la date d'expiration de vos coupons échus en 2020. Vous aurez désormais jusqu'au 31 décembre 2021 pour réserver avec votre coupon Superhost.
Pour plus d'informations sur les coupons et leur fonctionnement, vous pouvez consulter cet article, ou, dans le doute, poser vos questions au reste de la communauté !
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Manon57 @Nathalie-Et-Gilles0 j'ai un problème pour valider une réservation avec coupon. je voudrais appeler airbnb mais ne trouve pas le numéro, pourriez vous me dire où il se trouve ?