désactiver la réservation instantanée

Christine1794
Level 2
Gennes, France

désactiver la réservation instantanée

Bonjour j'ai beau tenter de desactiver la resa instanténée le site n'enregistre pas et systèmatiquement m'affiche après avoir demandé la desactivation expliquer pourquoi etc,  reviens à la case resa instantanée poru tous les voyageurs remplissnat mes critères... quels critères on ne sait pas ;;; je commenceà peine sur le site mais cela commecne déjà à m 'énerver

merci infiniment à vous de pallier aux déficiences et lacunes énormes de ce site en terme de suivi et d'assistance,

4 Réponses 4
Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Christine1794  Bon jour, vous êtes ici sur un blog de discussion entre hôtes et voyageurs. Alors téléphonez plutôt a Airbnb.

Bonne journée.

Pierre-Luc

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Christine1794 

Pas certaine que le site soit indigeant en matière d'explications, par contre il est vrai qu'il y a tellement d'infos qu'on s'y perd!

Le plus compliqué c'est de résister à l'envie d'ouvrir son logement à la location avant d'avoir pris la peine de tout lire!

Je sais de quoi je parle car pendant une année je n'ai pas vraiment cherché les infos, j'ai galéré seule dans mon coin en ralant!

De guerre lasse je suis venue ici et j'ai découvert des personnes disponibles et généreuses (et bénévoles) et je me suis aperçue que les infos sont là sur ce forum et sur le site lui même mais qu'il faut fouiller!

Bonne lecture !...

Pour votre problème c'est par ici :

https://www.airbnb.fr/help/article/1510/how-do-i-turn-instant-book-on-or-off

ben oui merci  dominique mais c'est bien ce que j'ai fait et comme expliqué pas assez clairement semble t- il j'ai suivi toute la démarche indiquée plusieurs fois cela n'enregistre pas je reviens toujours à résa instantanée

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Christine1794 

Vous le faites à partir d'un PC ? Si c'est avec l'appli ça bug souvent.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour