la suppressionde notre statut de super hote

Danièle88
Level 1
Paris, France

la suppressionde notre statut de super hote

nous trouvons injustifié la suppression de notre statut de super hote  sur le critere du nombre insuffisant de réservations .... simplement du à l'absence de touristes et de voyageurs suite à à lépidement de COVID et des restrictions de voyage voire  du confinement

nous attendions de RBnb ddavatage de consideration que l'application  simpliste  de critères quantitatifs ...

désolée d'être décue par cette absence d'intelligence préjudiables aux "super hotes" !

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Danièle88,

Je comprend votre frustration par rapport à cette décision, mais il s'agit d'un "retour à la normale" en un sens. En effet, pendant la pandémie, Airbnb avait fait en sorte que les Superhôtes puissent garder leur status même dans des conditions dans lesquelles ils n'auraient pas pu le faire à la base (ils prenaient en compte la situation sanitaire liée au Covid, et du coup laissaient souvent cette médaille sans que les hôtes n'aient à remplir les critères originaux pour être superhôte). Comme les choses reviennent maintenant peu à peu à la normale, Airbnb a décidé de recommencer à effectuer les évaluations d'avant la pandémie pour l'obtention du status de superhôte (vous pouvez en lire plus ici si vous le souhaitez).

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Danièle88
Level 1
Paris, France

certes mais votre décision est juste quelque peu prématurée et donc injuste

désolée de cette ingratitude

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Danièle88 Je suis vraiment désolée que cette décision vous déçoive, et je sais à quel point cela peut être rageant de passer à côté de ce status... 

J’espère que vous parviendrez à le récupérer lors de la prochaine évaluation des status.

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour