Bonsoir à tous,
Bonsoir @Emilie
Je contacte très rarement l'aide sur airbnb, et quand j'ai besoin d'eux, j'appelle direct, je trouve ça plus simple et efficace.
Ce soir je n'avais pas le temps, je pose ma petite question toute bête (un versement qui ne tombe pas) et là, un superhost de Charnay Les Macons me répond.
Non mais d'où ma demande d'aide, qui pourrait être confidentielle (disons si ça avait trait à mes impots par exemple) est elle transmise à un superhost ? Pour quelle raison Airbnb se permet il de balancer les demandes d'aides à des pairs et pas à ses PROPRES employés ? Jusqu'à où le principe de rentabilisation maximale, certainement pour mieux servir les actionnaires qui se sont rués sur l'action il y a qqs mois, jusqu'à où cela ira t'il ?
Voila, cet post ne servira surement à rien, mais je tenais à dire que je trouve ça scandaleux : les hosts ET les voyageurs payent suffisamment cher le service d'Airbnb (15% au minimum) pour espérer être pris en charge par un employé. On se croirait chez mcdonald's, ou on doit faire le boulot des salariés, vider les poubelles et tout.
Allez bonne soirée quand même. Damien, énervé.