mais qui sont les superhosts qui répondent à la place des employés Airbnb dans l'Aide ????

Damien23
Level 10
Avranches, France

mais qui sont les superhosts qui répondent à la place des employés Airbnb dans l'Aide ????

Bonsoir à tous,

Bonsoir @Emilie

Je contacte très rarement l'aide sur airbnb, et quand j'ai besoin d'eux, j'appelle direct, je trouve ça plus simple et efficace.

Ce soir je n'avais pas le temps, je pose ma petite question toute bête (un versement qui ne tombe pas) et là, un superhost de Charnay Les Macons me répond.

Non mais d'où ma demande d'aide, qui pourrait être confidentielle (disons si ça avait trait à mes impots par exemple) est elle transmise à un superhost ? Pour quelle raison Airbnb se permet il de balancer les demandes d'aides à des pairs et pas à ses PROPRES employés ? Jusqu'à où le principe de rentabilisation maximale, certainement pour mieux servir les actionnaires qui se sont rués sur l'action il y a qqs mois, jusqu'à où cela ira t'il ?

Voila, cet post ne servira surement à rien, mais je tenais à dire que je trouve ça scandaleux : les hosts ET les voyageurs payent suffisamment cher le service d'Airbnb (15% au minimum) pour espérer être pris en charge par un employé. On se croirait chez mcdonald's, ou on doit faire le boulot des salariés, vider les poubelles et tout.

Allez bonne soirée quand même. Damien, énervé.

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Damien23 

Oui c’est consternant.

Ne perd pas ton temps avec eux et demande à être mis en contact avec un vrai employé Airbnb.

Ils n’ont aucun pouvoir et s’ils te racontent une ânerie , Airbnb se défausse en disant que ce ne sont pas des employés Airbnb.

Conversation à laquelle tu peux participer pour exprimer ton point de vue :

https://community.withairbnb.com/t5/Actu-Airbnb/Actualités-pour-les-hôtes-mises-à-jour-de-l-assistan...

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Damien23 et @Nathalie-Et-Gilles0,

Quel est le problème ?? Si vous avez posé une question sur Community Center @Damien23, normal qu'un autre hôte vous réponde puisque c'est un forum d'entraide. Et non un support d'Airbnb.

@Alexandre105  c'est pas du forum dont @Damien23 parle. J'ai eu ça aussi. On "ouvre un cas" dans aide comme on dirait sur Amazon Seller Central et c'est un autre hôte qui répond. C'est en effet consternant.

Damien23
Level 10
Avranches, France

Salut @Alexandre105 , je n'ai pas du être clair, je parlais bien de l'aide d'airbnb, sur le site d'airbnb. Pas du CC, ou effectivement j'espère bien que tout le monde est hôte ou voyageur et pas salarié d'airbnb.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour