refus de réservation par aibnb

Evelyne342
Level 2
Le Poiré-sur-Vie, France

refus de réservation par aibnb

bonjour,

j'ai 2 voyageurs différents qui ont voulu réserver mon studio, aibnb à refuser sous prétexte de risque de fête? 1 des voyageur est un étudiant sérieux , avec de très bons commentaires , et que j 'ai déjà hébergé sans aucun souci, l 'autre personne est nouvelle sur le site mais après discussion je suis prête à la recevoir, j 'ai d'ailleurs envoyé une pré-approbation et elle a été refusée également  par le site! comment faire dans ce cas là?  mon calendrier est bien à jour et les dates sont disponibles, merci de votre aide

3 Réponses 3
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Evelyne342Bonjour,

C'est un problème que beaucoup d'hôtes rencontrent.

BnB a mis en place des filtres pour éviter les fêtes et ce sont les jeunes qui sont ciblés. Pour l'instant je n'ai pas connaissance de pouvoir outrepasser ces filtres.

@Emilietu peux faire remonter que des hôtes se plaignent et voudraient avoir la main en dernier lieu?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Chantal-Et-Louis0 @Evelyne342 Effectivement, à ma connaissance, il n'y a pas de moyen d'outrepasser ces mesures mais vous pouvez essayer de contacter le service client pour vérifier, au cas où il y ait une solution ! 

De mon côté je vais bien entendu relayer ces retours, merci d'avoir pris le temps de les partager ici. 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Evelyne342  bonjour, le seul moyen c'est de passer par d'autre canaux de réservation. Sur Airbnb c'est définitif.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour