La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, un voyageur souhaite annuler une réservation. Mes conditions étant strictes, je ne souhaite toutefois pas lui retenir de l'argent, comme l'impliquent mes conditions choisies. Comment doit-on procéder pour qu'au moment de son annulation la totalité de l'argent de sa réservation lui soit remboursée (hors frais de services).
A quelle date de son arrivée ce voyageur a t-il annulé ? ceci a une importance pour répondre à votre question, il faudrait développer la situation afin que l'on puisse y répondre.
Quand votre voyageur annule, surtout cliquez sur "je souhaite toujours recevoir le voyageur" et vos conditions d'annulation s'appliquent. Ensuite vous pourrez rembourser en totalité ou en partie à votre convenance. C'est proposé automatiquement
Sauf erreur même en cas d'annulation le versement s'effectue le lendemain de l'arrivée prévue du voyageur. En cas de remboursement la somme vient en diminution du versement à venir. Le remboursement peut se faire dès la confirmation de l'annulation par Airbnb. C'est ce que j'ai toujours fait.