remboursement

Résolu !
Pascal1300
Level 1
Vaucresson, France

remboursement

Bonjour,

Suite aux nouvelles mesures prises par le gouvernement de confiner tout le territoire national, j'ai du annuler ma réservation pour Aigues Mortes prévue du 17 avril au 24 avril.

j'ai envoyé plusieurs mails au propriétaire. mails restés sans réponse à ce jour.

Puis-je espérer un remboursement total ou partiel de votre part sachant que cette annulation n'ai pas de mon fait. Je suis un client régulier

Afin de vous faciliter les recherches, je vous transmets:
code de confirmation : HMXHWZBB9A
Nom: *****
Tel *****

Montant de la location 969.99 euros, remboursement 30.99. restu dû: 939.00 euros

Dans l'attente d'un suite favorable de votre part.

Cordialement

****  [Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Meilleure réponse
Julie199
Level 10
Paris, France

Bonjour @Pascal1300 ,

malheureusement le Covid n’est plus un cas de force majeure depuis mi-mars 2020.

Peut-être que vous pouvez Demander au propriétaire de décaler votre séjour ? Si le propriétaire ne souhaite pas vous rembourser, il est dans son bon droit.

Airbnb en tous cas ne vous remboursera pas ses frais.

Tenez nous au courant.

2 Réponses 2
Julie199
Level 10
Paris, France

Bonjour @Pascal1300 ,

malheureusement le Covid n’est plus un cas de force majeure depuis mi-mars 2020.

Peut-être que vous pouvez Demander au propriétaire de décaler votre séjour ? Si le propriétaire ne souhaite pas vous rembourser, il est dans son bon droit.

Airbnb en tous cas ne vous remboursera pas ses frais.

Tenez nous au courant.

Françoise29
Level 10
Les Portes-en-Ré, France

@Pascal1300 bonjour, je rejoins @Julie199, proposer un report de séjour si le propriétaire ne souhaite pas vous rembourser. Votre séjour devait démarrer smedi, contactez le par téléphone demain matin. Tenez nous informé 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour