reservation

Linda808
Level 2
Brittany, France

reservation

Bonjour, aujourdh'hui j'ai reçu une demande d'information pour une réservation le we du 25/26 MAI. cette personne veut réserver pour son anniversaire. Ils seront 8 mais l'appartement contient que 6 couchages et il me semble petit pour une fete d'anniversaire!La locataire insiste car elle trouve le cadre joli. De plus, je n'ai pas sa photo d'identité.

Que feriez vous à ma place ?

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Linda808  Bonjour

à votre place ??? Je REFUSE , purement et simplement ! Ça sent la fiesta à plein nez , avec tous les inconvenients qui peuvent l'accompagner . ( lisez le forum, certains ne s'en sont pas remis ) 

c' est sur qu'à 35€ la nuit pour 5, elle le trouve joli " le cadre " !

Vous etes sure de votre tarif ? À ce prix là , vous ne gagnez quasi rien !  

De plus, vous ne pouvez depasser la capacité indiquee sur votre annonce , soit ... 5 pers !

ET ce, Pour une question d'assurances ! 

par contre vous annoncez des lits pour 7 , ce n'est pas cohérent !  SOit vous supprimez des lits, soit vous augmentez la capacité d'accueil .

ET pour vous proteger de certains gougniaffiés, ecrivez un reglement avec les regles de propreté à respecter , qui fait la vaisselle ? QUi sort les poubelles ? 

Pour la photo, c'est normal, depuis quelques semaines, les photos ne deviennent visibles qu'apres une reservation confirmée ! 

Corinne300
Level 10
Cognac, France

@Linda808, super, venez tous chez Linda, pour 35€, on peut faire une fiesta d'enfer à 40, laisser les lieux dégueux, tous casser et peut-être même réclamer un remboursement parce qu'il n'y avait que 2 ouvre-bouteilles!!!

Je caricature à peine, fête d'anniversaire, c'est niet direct!

Et pensez à écrire un règlement intérieur digne de ce nom, voire augmenter votre tarif - 35€ pour 5, c'est ri-di-cule.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour